Jazz en larmes et à bout dans la JLC Family : « Je n’ai pas envie de souffrir juste pour ça »

Jazz en larmes et à bout dans la JLC Family : « Je n’ai pas envie de souffrir juste pour ça »
Dans les premières minutes de la nouvelle saison de la JLC Family dévoilées par MYTF1, Jazz Correia fond littéralement en larmes devant sa productrice. On vous explique tout !

Rien ne va plus pour la JLC Family ! Après des mois de doutes, de polémiques, de tromperies, le clan formé par Jazz et Laurent Correia va-t-il se dissoudre ? Pour le savoir, les admirateurs de la célèbre famille devront se brancher sur TFX ce lundi 3 janvier 2022, à 16h.

Ce jour-là, la chaîne de la TNT diffusera le premier épisode de la cinquième saison de la JLC Family. La dernière ? Possible ! Rebaptisée JLC Family : la fin, la télé-réalité pourrait prendre fin à cause de la déroute de Jazz et Laurent. Tromperies à répétitions, comptes Instagram supprimés à la demande de la justice française, perte de revenus… Le couple semble plus que jamais dans la tourmente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Jazz est au bout du rouleau

Et les premières minutes de la nouvelle saison dévoilées par MYTF1 ne vont pas rassurer les fans. Dans cet extrait, Jazz Correia fond littéralement en larmes devant sa productrice. À bout, la mère de Cayden, Chelsea et London n’en peut plus. Et songe à tout arrêter…

Quand sa productrice va lui demander comment elle se sent réellement après ces semaines compliquées, la star va craquer. « Je me sens pas top. C’est dur de faire semblant que ça va aller quand tu as mal » explique-t-elle d’emblée, avant de s’interrompre. Mais la situation ne s’arrange pas. Quelques secondes plus tard, l’influenceuse, en larmes, n’arrive plus à cacher son mal-être. Ainsi, elle déclare :

Jusqu’à avant-hier, je me suis dit que je ne pouvais pas le faire (ce tournage). Tout le monde m’a dit ‘on t’a déjà enlevé tes réseaux sociaux, on t’a enlevé ça… ne laisse pas non plus tomber ton émission, etc ». J’aime faire mon émission mais dans ces conditions j’aime moins. Le truc c’est que je n’ai pas envie de vous décevoir mais je ne sais pas si j’en suis capable. En vrai de vrai, je n’ai même pas envie de faire ce tournage. Je n’ai pas envie de ruiner ma vie à 30 ans pour de la télé, pour de l’argent, pour du travail. C’est censé être un plaisir. Avant c’était une fierté pour moi d’avoir la JLC Family maintenant c’est n’importe quoi. Je n’ai pas envie de souffrir juste pour ça.

Découvrez les images chocs et bouleversantes ici.

La justice s’intéresse à leurs placements de produits

Dans le viseur de la justice française à cause de promotion de cryptomonnaies ou d’activités de trading, Jazz et Laurent Correia ont vu leurs comptes officiels tout simplement bannis de Snapchat. Une perte financière énorme pour les deux influenceurs suivis par 3,9 millions et 3 millions de personnes sur Instagram. C’est ce que Jazz Coreia confiait, au mois de décembre dernier, à nos confrères du Parisien :

C’est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… Je me suis rabattue sur Instagram mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie. Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos.

Le premier épisode en avant-première sur TF1Max et Salto

Pour ceux qui meurent d’impatience à l’idée de retrouver Jazz, Laurent et toute la JLC Family, le premier épisode de la 5e saison est déjà disponible sur les plateformes Salto et TF1Max. Pour les autres, rendez-vous le lundi 3 janvier 2022 à 16h sur TFX.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :