Jazz Correira empêche son fils de mettre du vernis : Bilal Hassani réagit, elle répond !

Jazz Correira empêche son fils de mettre du vernis : Bilal Hassani réagit, elle répond !
Une vidéo de Jazz en train de disputer sa fille Chelsea fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. On vous en explique tout de suite la raison.

Jazz Correia n’hésite pas à exposer sa vie sur la toile. N’ayant rien à cacher, la jeune femme a même une télé-réalité centrée sur sa propre vie. Récemment, c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle s’est filmée en train de gronder sa fille Chelsea.

Cette dernière a sursauté lorsque sa mère l’a surprise en train de mettre du vernis à ongles à son frère Cayden. Jazz explique alors à ses enfants que les garçons ne mettent pas de tels produits sur leurs ongles. Énervé, Cayden a donné un coup à la jeune maman.

Les internautes donnent leur avis

La vidéo a beaucoup divisé la toile. D’un côté, nous avons les internautes qui ne comprennent absolument pas pourquoi elle empêche son garçon de mettre du vernis, de l’autre, ceux qui affirment qu’elle éduque ses enfants comme elle le souhaite.

Sérieusement soi-disant parce que c’est un « garçon » elle lui interdit de lui mettre du vernis mais on est où là ? Vive les mentalités en 2020 !

Mais elle a le droit d’éduquer son fils comme elle veut.

C’est un garçon donc il ne peut pas mettre du vernis ? Ça commence dès l’enfance l’ouverture d’esprit. C’est dommage.

C’est hyper sexiste. Déçu de Jazz.

Foutez-lui la paix bon sens, chacun élève son enfant comme bon lui semble. Vous êtes qui pour vouloir imposer vos visions de la vie aux gens ?

Avez-vous un avis sur cette histoire ?

Jazz, son mari Laurent métamorphosé : "Je me sens mieux"
La JLC Family @Instagram

Bilal Hassani choqué

Le chanteur Bilal Hassani, ouvertement homosexuel et assumant complètement sa grande part de féminité, n’a pas hésité à réagir à la vidéo de Jazz qui tourne sur la toile. Il juge alors « inadmissible » d’interdire à un enfant de se mettre du vernis alors qu’il le fait innocemment.

Face à la polémique qui a pris de l’ampleur, Jazz a décidé de répondre via sa story Snapchat.

Bientôt une famille plus grande ?

Quoi qu’il en soit, Jazz compte bien continuer à agrandir sa famille. La jeune femme n’a pas du tout caché son envie d’adopter un enfant. Elle a d’ailleurs récemment demandé à sa communauté de bien vouloir l’aiguiller à ce sujet.

La jeune maman a avoué que la JLC Family aimait être une grande famille et avait à cœur d’adopter un frère ou une sœur pour Chelsea et Cayden.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,