S’il y a bien une chose qui tient à cœur de Jazz Correia, c’est sa famille. D’ailleurs, afin de pouvoir mêler sa vie professionnelle à sa vie personnelle, la jeune maman a accepté de faire une télé-réalité centrée sur sa vie entourée de son mari Laurent et de leurs deux enfants, Chelsea et Cayden.

La jeune femme tourne d’ailleurs actuellement la troisième saison de la JLC Family qui promet d’être explosive. En effet, c’est à Dubaï, où elle vit, que le tournage a eu lieu.

 Jazz et Laurent Correia @Instagram
Jazz et Laurent Correia @Instagram

Un nouveau membre de la JLC Family

C’est sur son compte Snapchat que Jazz est revenue sur son envie d’adoption. La jeune femme en avait déjà parlé par le passé et confirme qu’elle souhaite bel et bien adopter un enfant.

Je ne sais pas si y a certaines personnes qui me suivent ou ont des connaissances, peu importe… Je  cherche à pouvoir joindre des organismes, des choses comme ça pour pouvoir adopter un enfant. Je ne sais pas où ni dans quel pays, j’en ai aucune idée. J’essaie vraiment de me renseigner à droite à gauche.

Elle a alors demandé à sa communauté de bien vouloir l’aiguiller :

Si vous travaillez dans ce genre de secteur, si vous connaissez quelqu’un, si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît, contactez-moi sur Insta.

Jazz a terminé en affirmant que la JLC Family adorait être une famille nombreuse et que cela était leur façon de vivre. Celle qui se dit très « heureuse » aura bien évidemment largement de quoi subvenir aux besoins du nouvel enfant qu’elle souhaite accueillir chez elle.

La visite de sa villa bientôt disponible en ligne ?

Les internautes ont souvent reproché à Jazz et Laurent de bien trop exposer leur fortune. Cependant, Jazz affirme que certaines personnes sont curieuses d’en découvrir plus sur leur incroyable villa. C’est aussi pour cela que Jazz compte faire une vidéo pour dévoiler son « home tour » afin de satisfaire les curieux.

Qu’en pensez-vous ?