Jazz Correia : Une vidéo intime dévoilée ? Elle pousse un gros coup de gueule !

Jazz Correia : Une vidéo intime dévoilée ? Elle pousse un gros coup de gueule !
Victime de chantage à la sextape, il semblerait que le maître-chanteur de Jazz et Laurent Correia ait mis ses menaces à exécution. Une vidéo vient de fuiter sur la Toile, ce qui a fait réagir Jazz ce vendredi 29 octobre.

Alors qu’elle en est à son huitième mois de grossesse, Jazz Correia vit actuellement une période bien compliquée. Le week-end dernier, Laurent Correia révélait qu’il était victime de chantage. Des individus lui réclameraient une grosse somme d’argent en échange de ne pas rendre publique une sextape de sa femme. En colère, le père de famille s’était adressé à ses maîtres-chanteurs en story :

Vous dites que vous avez une vidéo ? Sortez-la, vous allez tous tomber ! (…) Vous avez beau m’appeler pour essayer de me la vendre, je ne donnerai pas un euro pour cette vidéo !

Mais il semblerait que Laurent était déjà bien au courant de l’existence de cette fameuse vidéo. Le compte Instagram @clash_deluxe a publié une note vocale peu après la story de Laurent dans laquelle ses propos laissent peu de place au doute.

Une femme infidèle ?

D’après les rumeurs, Jazz aurait trompé Laurent et a été filmée à son insu par son amant. Certains internautes ont évoqué le nom d’Hicham, qui d’après eux, serait derrière toute cette histoire. Car depuis plusieurs mois et malgré des années d’amitié, ce dernier est en froid avec la JLC Family.

Jazz et Laurent Correia
Jazz et Laurent Correia @ Instagram

Ce vendredi 29 octobre, une prétendue vidéo de Jazz en pleins ébats sexuels a fuité sur les réseaux sociaux. Et les réactions des internautes ont été mitigées.

Beaucoup ont été convaincus de reconnaître la mère de famille quand d’autres sont persuadés qu’il s’agit d’un deepfake, une technique qui consiste à superposer des fichiers vidéos ou d’audio sur d’autres fichiers vidéo. Ce qui permet, par exemple, de modifier le visage d’une personne. Un procédé qui a contribué à propager de nombreuses fake news sur la Toile.

Jazz Correia réagit

Celle qui vient de recréer un compte Snapchat a poussé un coup de gueule sur Instagram ce 29 octobre :

Continuez à faire des montages, que les vipères continuent à se frotter les mains. Je suis une femme forte et courageuse, mère de deux enfants et enceinte de huit mois, pour les inconscients qui oublieraient le danger que cela représente.

Et de rappeler certains détails pour ceux qui croiraient l’avoir confondue :

Pour rappel : j’ai une grosse cicatrice de césarienne, des tatouages aux chevilles, aux poignets et je passe le reste des détails.

Jazz a ensuite promis qu’elle n’en resterait pas là et fait savoir qu’elle avait l’intention de saisir la justice :

Merci, la partie commence maintenant. Je ne laisserai personne ternir mon image. Ceux qui se rendent coupables de comportements répréhensibles par la loi devront en assumer les conséquences. Vous êtes prévenus. Rendez-vous au tribunal.

Les détracteurs sont donc avertis. Souhaitons à Jazz Correia de pouvoir vivre les derniers jours de sa troisième grossesse en toute quiétude.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :