Jazz Correia (JLC Family) avoue qu’elle ne « matche pas » avec Carla Moreau

Jazz Correia (JLC Family) avoue qu’elle ne « matche pas » avec Carla Moreau
Entre Jazz Correia et Carla Moreau, c'est loin d'être le grand amour. Interrogée par Pure Break, la star de la JLC Family a confié qu'elle avait peu d'affinités avec l'épouse de Kevin Guedj.

Jazz Correia sera à l’écran dans 2 émissions de télé-réalité très prochainement. À partir du 15 août prochain, TFX diffusera la nouvelle saison de la JLC Family intitulée Ensemble, c’est tout. Dans la foulée, la candidate de télé-réalité apparaîtra également dans La Batailles des clans. Dans ce programme d’un genre nouveau, sa famille sera opposée à celle des Guedj. Lors d’un entretien vidéo accordé à PureBreak, la jolie brune et son époux se sont confiés sur cette aventure hors du commun. Et l’influenceuse a fait des révélations plutôt inattendues au sujet de son ressenti sur Carla Moreau.

Deux femmes totalement incompatibles ?

Jazz Correia n’a jamais eu la langue dans sa poche. Interrogée sur son aventure dans La Bataille des Clans, la mère de famille n’a pas tari d’éloges sur Ruby Guedj. La jolie brune « matche à 200% » avec cette « gamine merveilleuse » et « trop mignonne ». En revanche, la maman de Chelsea, Cayden et London n’a pas du tout eu le même feeling avec Carla Moreau :

Je ne matche pas.

A-t-elle confié avant de préciser qu’elle était également « mitigée » au sujet de Kevin Guedj.

On peut donc imaginer que les deux femmes ont eu de nombreux différends lors du tournage du programme.

Carla Moreau « mauvaise » et hypocrite ?

Dans cette même interview, Jazz Correia a également confié que Carla Moreau était « très mignonne » en apparence mais surtout « très mauvaise » dès que les gens avaient le dos tourné. Et la jeune femme a beaucoup de mal avec les hypocrites. Alors qu’elle se décrit comme quelqu’un de « très froid » en apparence, elle reconnaît qu’elle a « un grand coeur » avant tout. Des qualités qu’elle ne prête évidemment pas à sa rivale qu’elle qualifie à demi-mot de calculatrice. 

La JLC Family vs La Mif : Carla Moreau et Kevin Guedj vont affronter Jazz et Laurent Correia
@DR

Vous l’aurez compris, les deux femmes ont dû se livrer une guerre sans merci durant le tournage de La batailles des clans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :