Avec plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram et sa propre émission sur sa vie, impossible pour Jazz Correia d’échapper aux propos médisants d’internautes mal intentionnés. Mais comptez sur l’influenceuse pour répondre à tout ceux qui auraient quelque chose à redire sur son style de vie.

Jazz Correia envoie paître une internaute

Habituée à se confier à sa communauté, Jazz Correia avait organisé une session questions/réponses sur son compte Instagram. Si de nombreux internautes lui ont posé des questions bienveillantes, d’autres, au contraire, en ont profité pour la tacler.

Une internaute ne s’est carrément pas gênée pour lui dire qu’elle « n’éduquait pas ses enfants » car ces derniers ne « savent pas se tenir ».

Sans attendre, Jazz a répondu avec une vidéo de Chelsea et Cayden avançant sagement main dans la main. Très remontée contre la remarque de cette internaute, Jazz a écrit en légende : « Mais y’en a certaine vous n’avez pas honte vraiment ! Petite mal b**ser. »

Jazz rembarre les internautes

Durant cette session, Jazz a dévoilé que le tournage de la saison 7 de la JLC Family allait débuter dans un mois. Elle a également révélé une anecdote de tournage de la Bataille des Clans où sa famille affronte celle de Kevin Guedj et Carla Moreau. D’après Jazz, sa fille Chelsea et Ruby Guedj se seraient très bien entendues.

Mais Jazz a également été amenée à parler de sujets plus épineux. Elle a donné son avis sur les sites frauduleux qui prennent pour cible les abonnés des influenceurs.

Ça me rend sombre !

a-t-elle déclaré, affirmant faire moins de placements de produits qu’auparavant et être plus soucieuse de collaborer avec des marques qui respectent leurs clients.