Jazz Correia : Son mari Laurent métamorphosé, « Je me sens mieux »

Jazz Correia :  Son mari Laurent métamorphosé, « Je me sens mieux »
Laurent Correia s’est remis au sport. Depuis plus d’un mois, l’époux de Jazz surveille son alimentation et s’entraîne dur avec un coach. Il vient de dévoiler le résultat sur Instagram.

Lassé de sa frêle silhouette, Laurent Correia a décidé se mettre au sport. Après avoir opté pour un régime hyper-protéiné, le mari de Jazz Correia s’est offert les services d’un coach. Chaque matin depuis trente jours, le candidat de la JLC Family a redoublé d’efforts pour atteindre son objectif. Ce mardi 11 août 2020, le pronostiqueur professionnel a dévoilé les premiers résultats de cet entraînement intensif.

Un diaporama bluffant

Sur son compte Instagram, le papa de Chelsea et Cayden a posté deux clichés de lui avant-après sa transformation. Sur la première photographie, on peut apercevoir sa silhouette peu dessinée tandis que la deuxième image révèle abdos et muscles galbés :

Je suis passé de 67 kilos à 75 kilos actuellement. Les amis après trente jours de combat les résultats sont là. Je suis passé par toutes sortes d’émotions : la rage, la douleur, la détermination, le découragement, la fierté, la rencontre du vrai sport et la rencontre d’un coach qui devenait peu à peu un ami et au bout de trente jours seulement, j’ai un résultat que je n’aurais jamais pensé avoir un jour dans ma vie.

A-t-il écrit fièrement en légende.

Les amis je n’ai jamais été un fan de sport mais c’est devenu vital pour moi grâce à @h.coaching. J’ai juste un mot à dire les amis : prenez votre courage à deux mains et foncez. Je me sens mieux, plus confiant, plus sûr de moi et ce n’est que le début.

A-t-il continué.

View this post on Instagram

30 JOURS POUR TOUT CASSER 🦅 Je suis passer de 67kg à 75kg actuellement. Les amis après 30 jours de combat les résultats sont là. Je suis passé par toute sorte d’émotion : la rage, la douleur, la détermination, le découragement, la fierté, la rencontre du vrai sport et la rencontre d’un coach qui devenait peu à peu un ami et au bout de 30 jours seulement j’ai un résultat que je n’aurai jamais pensé avoir un jour dans ma vie. Les amis j’ai jamais été un fan de sport mais c’est devenu vital pour moi grâce à @h.coaching . J’ai juste un mot à dire les amis : prenez votre courage à deux mains et foncez. Je me sens mieux, plus confiant, plus sûr de moi et ce n’est que le début. Je vais partager avec vous toute l’évolution en story à la une , le avant-après, etc… Merci @h.coaching pour ton courage et ton aide mais surtout de m’avoir rendu un homme déterminé 💪

A post shared by Laurent BILLIONAIRE 🦅💵 (@iam_billionaire) on

Un coach en or

Laurent Correia a promis à ses fans de partager avec eux chaque étape de sa transformation physique :

Je vais partager avec vous toute l’évolution en story à la une , le avant-après, etc…

A-t-il écrit avant de remercier chaleureusement son coach :

Merci @h.coaching pour ton courage et ton aide mais surtout de m’avoir rendu un homme déterminé.

Jazz Correia, soutien indéfectible !

Touché par ces quelques mots @h.coaching en a profité pour reposter la publication du jeune homme en prenant bien soin d’évoquer Jazz, soutien indéfectible de son mari durant ces dernières semaines :

Je tiens à remercier aussi @jazztvshow qui a été aux petits soins avec son mari mais aussi avec moi 🙏 il a su nous accompagner dans cette aventure et comme on dit derrière un grand Homme se cache une grande FEMME.

Ravi de son nouveau corps, le candidat de télé-réalité ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

View this post on Instagram

30 JOURS POUR TOUT CASSER 💪🏽🔥 Il s’est entraîner deux fois par jours, Il a douté de lui mais aussi de moi, Il sait accroché, Il a souffert psychologiquement et physiquement, Il a eu des moments de motivation, Il a eu des moments de Ras-le-bol, Mais après 30 JOURS le résultat est LÀ ‼️‼️ BRAVO @iam_billionaire je suis très fière de ce qu’on a accompli ensemble et c’est le début d’une grande aventure ❤️ Je tiens à remercier aussi @jazztvshow qui a été au petits soins avec son mari mais aussi avec moi 🙏 il a su nous accompagner dans cette aventure et comme on dit derrière un grand Homme se cache une grande FEMME 💪🏽 #healthylife #personaltrainer #fitfrenchies #fitfam #instafit #instafitness #teamshape #muscu #musculation #fitgame #fitfrench #instafit #motivation #fit #envywear #fitness #gymlife #flex #instafitness #gym #trainhard #eatclean #grow #focus #dedication #strength #ripped #fitnessgear #muscle #shredded #hcoaching

A post shared by Hcoaching (@h.coaching) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :