En couple depuis bientôt dix ans, Jazz et Laurent Correia font partie des couples emblématiques de télé-réalité. Les deux jeunes gens ont fait connaissance en 2016 par le biais d’amis communs et tout est allé très vite entre eux. En effet, le 12 décembre 2017, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Chelsea, avant de se passer la bague au doigt l’année suivante. La famille s’est ensuite agrandie avec l’arrivée de Cayden, 6 ans, London, 3 ans et du petit Love, qui a fêté ses 2 ans en octobre dernier.
Tout ce beau monde vit à Dubaï depuis plusieurs années et a eu droit à son propre dynasty-show, baptisé JLC Family et lancé en 2019, sur TFX. Mais au bout de six saisons, la jeune maman a préféré mettre un terme à l’aventure en 2022, ne souhaitant plus exposer sa vie de famille à la télévision. En revanche, elle est restée toujours autant active sur les réseaux sociaux, où elle continue à échanger avec ses abonnés ou pousser des coups de gueule bien sentis.

Une histoire d’amour passionnée mais tumultueuse
Trois ans après l’arrêt de la JLC Family, Jazz a finalement changé d’avis et l’émission a fait son retour en avril dernier, pour le plus grand plaisir des fans des Correia. Une huitième édition est actuellement en cours de diffusion depuis le 15 septembre, toujours sur TFX, et le tournage aura été bien différent des précédents. Car après une septième saison marquée par une réconciliation entre Jazz et Laurent, le ton a radicalement changé :"C’est seule que nous retrouverons Jazz", a précisé la chaîne.
En effet, les jeunes parents ont connu bien des hauts et des bas en dix ans d’amour et récemment traversé une véritable crise. Jazz a ainsi révélé que Laurent avait quitté le domicile sans lui donner d’explication : "Entre Laurent et moi, ça ne va pas du tout", a-t-elle lâché face caméra, en larmes.
Et de poursuivre, dans l’incompréhension, encore bouleversée par la situation :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé… Laurent a décidé de prendre l'air. Il m'a dit qu'il avait besoin de temps. Ce n’est pas une question de séparation ou de divorce, mais il n’a pas vraiment de mots…
Dévastée, elle confiait dès les premiers épisodes se sentir "impuissante", "seule" et "vide". "J'ai l'impression d'avoir perdu un organe, quelque chose de vital", a-t-elle déclaré, craignant que, cette fois, sa famille ne survive pas à cette épreuve.
Après la pluie, le beau temps ?
Fort heureusement, les choses semblent s’être apaisées depuis le tournage. En effet, Jazz et Laurent s’affichent à présent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux et viennent de célébrer une date importante. Ce lundi 6 octobre 2025, ils ont ainsi célébré leur sept ans de mariage. Pour l’occasion, Laurent a symboliquement revêtu la veste qu’il portait le jour de la cérémonie avant de lire avec émotion une lettre rédigée par sa femme et ouvrir ses nombreux cadeaux.
En story, Jazz a anticipé les critiques et s’est justifiée en expliquant que les histoires d’amour ne sont pas toujours simples :
Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprennent plus ou n'admirent plus notre couple, et je peux le comprendre. Vous avez tout vu : les hauts, les bas, les blessures, les failles… Mais je crois profondément qu'un mariage, ce n'est pas une histoire parfaite, c'est une histoire qui tient, même quand tout s'effondre".
Elle estime d’ailleurs avoir "traversé le pire pour atteindre le meilleur".

Si Jazz a offert des bijoux à son mari pour marquer cette date symbolique, ce dernier a vu les choses en grand et n’a pas lésiné sur les moyens. Sur Instagram, la meilleure amie d’Emine Mkhini a partagé une vidéo dans laquelle on la voit découvrir son cadeau : un 4x4 noir Mercedes Classe G Brabus flambant neuf intérieur rose, d'une valeur de plus de 450 000 dollars.
Il m’a appelé, il m’a dit viens vite, quelqu’un a cassé ta voiture et voilà ce que j’ai découvert.
A-t-elle raconté, sur un petit nuage.
Si la plupart de ses abonnés se sont réjouis de revoir Jazz et Laurent Correia à nouveau heureux et complices, d’autres se sont montrés beaucoup moins enthousiastes. Mais pas assez pour gâcher la joie de la mère de famille.