Mais que s’est-il de nouveau passé dans la vie de la JLC Family ? Il y a quelques jours, Laurent Correia a posté une story énigmatique qui n’a pas manqué d’inquiéter sa communauté.

Laurent Correia en colère

De nature plutôt calme, Laurent Correia a poussé un gros coup de gueule sur la Toile en disant alors :

Ça fait deux semaines que je remonte ce mec. J’ai traîné avec lui, prêché le faux pour avoir le vrai, dire que j’étais prêt à faire ça avec lui et il est tombé dans le panneau.

Par la suite, il affirme que cette personne a arnaqué des milliers de gens sur le net.

Que ce soit en Turquie ou peu importe où dans le monde, il devra se faire arrêter et rembourser les milliers de personnes volées. Ces milliers de personnes là qu’il menace au quotidien pour qu’ils aient peur et ne le poursuivent pas.

Laurent Correia pousse un énorme coup de gueule sur la Toile @Instagram

Jazz prend la parole

Suite à cette story, les internautes ont demandé à Jazz ce qu’il se passait. La jeune maman a alors répondu que quelque chose de « très très grave » s’était produit.

J’attends de voir si la personne arrange le mal qui a été fait. Sinon je vous expliquerai tout.

Jazz Correia dévoile qu'il s'est passé quelque chose de très grave pour la JLC Family @Instagram

De son côté, la blogueuse Mayamo TV a bien voulu dévoiler ce qu’il s’était passé. Elle affirme que l’associé de Laurent dans son business de Crypto/NFT, l’aurait arnaqué. Ce dernier lui aurait volé énormément d’argent, ce qui explique alors la colère de Laurent.

Afin de ne pas l’affronter, l’associé en question serait désormais indisponible sur les réseaux sociaux et Laurent ne parviendrait tout simplement pas à le joindre.

Affaire à suivre…