La vie de Jazz Correia n'est pas de tout repos ces temps-ci. Alors qu'elle vient de renoncer à divorcer de Laurent et qu'elle commence à peine à lui pardonner sa tromperie, elle doit faire face à l'afflux de français à Dubaï. Excédée par l'arrivée massive de ses compatriotes dans sa ville, la jeune femme a décidé de quitter les Émirats arabes unis la moitié de l'année.

Mais ce mercredi 27 janvier, la maman de Chelsea et Cayden a rencontré de nouvelles difficultés et pas des moindres. Sa sœur, Eva Queen a en effet été annoncée morte sur Tik Tok. Un choc pour la jolie brune qui s'est aussitôt exprimée sur Snapchat.

 Jazz et Eva @Instagram
Jazz et Eva @Instagram

"Il y a des tarés mentaux"

Très énervée, Jazz Correia a d'abord confié que sa petite soeur allait "très bien". Paniquée par cette effroyable nouvelle, la starlette de la JLC Family a rapidement contacté sa mère et une amie d'Eva Queen afin de s'assurer que la jeune femme était bien vivante.

Mais elle en veut terriblement aux personnes qui se trouvent à l'origine de cette rumeur :

Il y a des tarés mentaux qui vont jusqu'à inventer des rumeurs de décès. Le tout premier gars (...) il s'est pas dit une seule seconde que, au-delà d'être Eva Queen, elle a aussi une vraie famille. Et que nous, quand on voit un truc comme, ça on est mal.

A-t-elle lancé furieuse avant d'ajouter qu'elle ne comprenait pas les "créateurs de rumeurs" qui peuvent "détruire la vie de quelqu'un" et "faire souffrir quelqu'un d'autre".

Il y a rumeurs et rumeurs bande de fous.

A-t-elle conclu excédée.

Une relation très forte

En novembre dernier Jazz Correia et Eva Queen se sont confiées dans l'émission QG. Face à Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, les deux soeurs ont évoqué le lien qui les unit. Si la candidate de télé-réalité a donné un sacré coup de pouce à la carrière de sa cadette, cette dernière lui en sait gré. Fusionnelles, les deux jeunes femmes ont avoué qu'elles se disputaient "très fréquemment". Malgré leur écart d'âge, les soeurs sont "hyper proches".

Lors de cet entretien réalisé en visio-conférence depuis Dubaï, Jazz Correia avait expliqué qu'elle considérait Eva Queen comme sa "fille".