Jazz Correia (JLC Family) : sa fille de 4 ans porte déjà des faux ongles !

Jazz Correia (JLC Family) : sa fille de 4 ans porte déjà des faux ongles !
Jazz Correia va-t-elle avoir droit à un nouveau bad buzz ? Ce lundi 18 juillet, la mère de famille a choqué la Toile en partageant une story où l'on peut voir sa fille de 4 ans qui porte des faux ongles.

La JLC Family vient une nouvelle fois de faire parler d’elle. Il faut malheureusement reconnaître que Jazz et Laurent Correia sont habitués à se faire attaquer sur les réseaux sociaux. Quand ce n’est pas pour leurs placements de produits douteux ou leur train de vie luxueux qu’ils affichent avec ostentation, c’est en ce qui concerne leurs rôles de parents que les deux jeunes gens essuient de sévères critiques.

Durant le confinement en 2020, Jazz avait indigné la Toile après avoir publié une photo de sa fille Chelsea, alors âgée de 2 ans, réalisant le Pillow Challenge. Le défi consistait à se vêtir uniquement d’un gros oreiller, maintenu par une ceinture. Un cliché qui lui avait valu des commentaires acerbes de la part des internautes. Et l’une de ses dernières stories avec sa fille vient également d’être mal accueillie.

La JLC Family
La JLC Family @ DR

Une maman déconnectée ?

Ce lundi 18 juillet, Jazz a publié sur Instagram une vidéo d’elle en train de partager un petit moment avec Chelsea. On peut voir la fillette de 4 ans, vêtue d’une robe rose pailletée, essayer d’attraper des chips alors qu’elle porte des faux ongles.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Sa maman lui demande : « Montre-moi tes ongles » et explique ensuite que la grande sœur de Cayden et London s’entraîne à attraper des chips avec cet accessoire qui a été jugé peu adapté pour son âge. Bien que les faux ongles pour enfants soient proposés à la vente par plusieurs grandes marques.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Cette story a grandement fait réagir les internautes, qui estiment que Chelsea est bien trop jeune pour avoir les ongles manucurés. Des remarques auxquelles Jazz n’a pas daigné répondre pour l’instant.

Une nouvelle vie en Californie

Après avoir vécu cinq ans à Dubaï, Jazz et Laurent Correia ont décidé de s’expatrier à nouveau. Ils ont mis le cap sur les États-Unis, direction Los Angeles. Comme Jazz l’avait confié il y a quelques semaines, elle et Laurent ne retrouvaient plus le charme de la ville qui les avait attirés en 2017 :

On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. (…) Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant c’était génial car personne ne connaissait cette ville. Aujourd’hui, c’est du vu et revu.

C’est d’ailleurs dans la ville des anges qu’a été tournée la sixième saison de la JLC Family, Ensemble c’est tout !, disponible sur TFX et MyTF1 Max. La JLC Family sera également à l’honneur dans une prochaine émission, intitulée La Bataille des Clans, où elle s’opposera à Kevin Guedj et Carla Moreau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :