Jazz Correia évoque sa surprenante amitié avec Diam’s : « C’est une fille qui m’aide beaucoup »

Jazz Correia évoque sa surprenante amitié avec Diam’s : « C’est une fille qui m’aide beaucoup »
C'est une amitié qu'on ne soupçonnait pas. Jazz Correia a confié être particulièrement amie avec la chanteuse Diam's. D'ailleurs, cette dernière serait une véritable confidente pour la star de télé-réalité. On vous explique tout !

Ce n’est un secret pour personne, Jazz Correia compte de nombreuses rivales au sein de la télé-réalité. L’une d’entre elles n’est autre que Nabilla, avec qui elle s’est déjà clashée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Mais si elle a quelques ennemies, la jeune maman compte également un grand nombre d’amies. Parmi elles, une ancienne star de la scène musicale française, Diam’s.

« A partir de ce jour, on n’a jamais cessé d’échanger »

Eh oui, l’information peut en surprendre plus d’un. Pourtant, la chanteuse à la retraite et la star de la JLC Family sont très proches. C’est ce qu’a révélé Jazz au détour d’un entretien avec le Nabil. La jolie brune s’est longuement confiée au jeune homme. L’occasion notamment d’évoquer son amitié avec Diam’s. Une amitié qui a commencé quand Jazz Correia a été confrontée à une terrible épreuve.

En effet, la jeune maman se souvient :

Elle est venue m’écrire pour la première fois lors de l’accident de Cayden. A partir de ce jour, on n’a jamais cessé d’échanger, de se voir et de partager des moments ensemble. C’est une personne que j’aime énormément.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jazz Correia a trouvé en Diam’s une véritable confidente. En effet, la jeune maman poursuit :

C’est une fille qui m’aide beaucoup. On parle vraiment comme des amies de tout, de nos maris, on s’envoie des vidéos de nos enfants, elle me fait des petits rappels mais elle ne m’influence en rien.

Diam's bientôt prête à relancer son business religieux ?
Diam’s @Bestimage

« Elle a choisi le bonheur »

De précieux conseils. Eh oui, Jazz Correia ne cache pas l’admiration qu’elle porte à celle qui a quitté la scène musicale alors qu’elle était en pleine gloire :

Elle a fait ce que beaucoup d’entre nous aimeraient faire alors qu’on n’en est pas capable. On pense encore à réussir notre vie, à gagner plus d’argent, à avancer et évoluer alors qu’en fait elle a choisi le bonheur. Je pense que pour ça il faut avoir une âme incroyable.

Des mots qui ne devraient pas manquer de toucher la chanteuse à la retraite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :