Jazz et Laurent Correia ont traversé, ces derniers jours, la pire épreuve de leur vie. En effet, leur fils Cayden a été hospitalisé après s'être noyé dans la piscine de leur villa. Un terrible drame sur lequel la jeune maman s'était confiée sur les réseaux sociaux. Elle avait alors voulu répondre aux informations dévoilées par le magazine Public.

En effet, bien avant que la candidate de télé-réalité ne sorte de son silence, l'hebdomadaire avait donné les détails de cet accident domestique sur son site. Un article qui a provoqué la colère de Jazz. Et pour cause : cette dernière en est persuadée, c'est "quelqu'un qui était présent" chez elle, au moment du drame, qui a balancé l'information au magazine.

Jazz : Qui a trahi la jeune maman ?

Ainsi, elle a expliqué sur Snapchat :

Ce n'est pas quelqu'un de ma famille, ce n'est pas quelqu'un de mes amis, ce n'est pas quelqu'un de ma production, mais c'est bien évidemment quelqu'un qui était là, sur les lieux du tournage.

Si elle n'en précise pas davantage, la femme de Laurent Correia a toutefois confié être persuadée de connaître l'identité de cette personne.

Trahie par ce membre de son entourage en qui elle pensait avoir confiance, la jeune femme ne cache pas sa colère. Fort heureusement, elle peut désormais trouver du réconfort auprès de ses proches. Son fils tiré d'affaire, la jeune maman se réjouit de revoir ses enfants réunis à la maison. Et c'est finalement le plus important !