Jazz Correia enceinte de son troisième enfant ? Elle réagit aux rumeurs

Jazz Correia enceinte de son troisième enfant ? Elle réagit aux rumeurs
Alors que les internautes sont persuadés qu’elle est à nouveau enceinte, Jazz Correia s'explique enfin...

Maman de Chelsea et Cayden, Jazz a fait une fausse couche fin 2019. Très stressée par les nombreuses polémiques dans lesquelles elle était impliquée, la jeune maman avait été opérée en urgence. Laurent, son mari, avait d’ailleurs confié qu’il souhaitait traîner en justice les détracteurs de la jolie brune.

Mais surprise, la jeune femme pourrait être à nouveau enceinte. En effet, Jazz a posté une story Instagram dans laquelle on peut apercevoir un léger renflement au niveau de son ventre. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment et relancent de nouvelles rumeurs de grossesse.

Lassée de devoir se justifier sans cesse, l’ex-candidate des Anges a pris la parole sur Snapchat.

« Être enceinte, c’est quelque chose de merveilleux »

Sur le réseau social au logo jaune et blanc, Jazz, vêtue d’un sweat noir à capuche a confié :

Je reçois des tonnes de messages : ‘Jazz tu es enceinte ?’ Je ne vois pas pourquoi les gens me posent la question comme ça. Demain j’ai une maladie, j’ai le cancer, vous allez me demander : ‘Jazz tu as le cancer ?’. Etre enceinte, c’est quelque chose de merveilleux, alors pourquoi, vous vous posez cette question de cette manière-là.

S’est-elle interrogée.

Secrète, la jeune femme n’a ni confirmé, ni infirmé les rumeurs de grossesse. Jazz et Laurent veulent sans doute attendre la diffusion de la saison 3 de la JLC Family pour donner quelques précisions quant à cette supposée bonne nouvelle. Il faudra donc attendre encore quelques semaines avant d’en savoir davantage.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :