Ce 15 août 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir le lancement de La JLC Family : ensemble c’est tout, sur TFX. L’occasion pour eux de suivre les nouvelles aventures de Jazz et Laurent qui ont bien voulu accorder une interview à nos confrères de PureBreak.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia ? (@jazztvshow)

Une ennemie de taille

Durant cet entretien, il a été demandé à Laurent de dévoiler qui était la pire ennemie de Jazz dans la télé-réalité. Ce dernier a alors répondu :

L’ennemie de Jazz ? Franchement il y en a deux : Nabilla et Maeva. Maintenant, quelle est la pire…

Voyant qu’il ne parvenait pas à se décider entre les deux, Jazz a alors tranché en déclarant : « Maeva »

Le conflit entre Jazz Correia et Nabilla Benattia ne date pas d’hier. Le fait qu’elles ne s’apprécient pas était, au départ, un secret de polichinelle. Un jour, ne parvenant plus à se contenir, Jazz avait pris la parole sur la Toile. Jazz était remontée contre Nabilla. Elle accusait cette dernière d’avoir demandé au coiffeur de Jazz de ne plus s’occuper d’elle. Bien évidemment, Nabilla a démenti mais la guerre était désormais à la vue de tous.

Maeva Ghennam, très proche de Nabilla, a donc rapidement choisi son camp. Noémie, la sœur de Sisika qui participe à la JLC Family, avait balancé sur le plateau de La bande à Nabilflix que Nabilla et Maeva Ghennam s’étaient amusées à venir sonner chez Jazz.

L’année dernière, je pense qu’elles avaient un petit coup dans le nez… Et nous on faisait un petit quiz de religion. (…) Et on entend sonner à la porte. Du coup Laurent va ouvrir la porte et il n’y a personne. On se dit ‘c’est bizarre’. On repart, ça sonne encore. Laurent regarde sur la caméra et il voit qu’il n’y a personne devant la porte. Mais il y a une porte de l’autre côté de la maison. De là, il regarde sur la caméra et il dit ‘Je crois que c’est Maeva Ghennam.’ Mais on se dit que c’est impossible parce qu’on est en période de ramadan. Là on entend re-sonner et on entend des gens qui courent et qui rigolent.

a-t-elle déclaré, ajoutant alors :

Quand on prend la golfette nous au loin on voit Maeva mais on ne sait pas encore qu’il y a sa copine Nabilla. Et on voit des gens en trottinettes électriques qui fuient.

 Maeva Ghennam et Nabilla Benattia @DR
Maeva Ghennam et Nabilla Benattia @DR

Un couple qui surmonte les épreuves

Mais Nabilla et Maeva sont loin d’être les plus gros obstacles que le couple a dû traverser. Ceux qui se sont rencontrés en 2017 dans le restaurant de Kevin Guedj lors de l’anniversaire de Lakhdar, ont dû apprendre à pardonner leurs écarts de conduite.

Ce n’est plus un secret pour personne, Jazz a été infidèle à son mari en couchant avec Hicham qui était l’un de leurs plus proches amis à l’époque. Lors de son interview avec PureBreak, elle revient sur cette période qu’ils ont su surmonter.

La plus belle preuve d’amour de Laurent c’est le pardon. D’avoir pardonné une énorme erreur de ma part. Je trouve que c’est la plus belle chose parce qu’un mec aurait pu prendre la facilité de se barrer ou de passer à autre chose. Surtout qu’il est beau, il est jeune, il a de l’argent, il a besoin de rien et de personne dans sa vie, il aurait pu partir en vrille complet. Il est resté auprès de moi et de nos enfants. Pour moi c’est clairement la plus belle preuve d’amour.

a-t-elle déclaré avant que Laurent n’ajoute :

On a fait tous les deux des erreurs. On a appris de nos erreurs et on a réussi à vraiment tirer un trait dessus pour avoir une relation saine.

Qu’en pensez-vous ?