Le 2 février dernier, Jazz Correia a dévoilé son visage et son corps brûlés par le soleil. Lors de ses vacances de rêve en Thaïlande, la candidate de télé-réalité n'a pas assez protégé sa peau et s'est endormie en plein zénith. Résultat, elle s'est retrouvée méconnaissable. Trois jours plus tard, la jeune femme a retrouvé son apparence d'avant. Mais sa lèvre et son buste restent encore très abîmés.

Des brûlures encore très présentes

Ce dimanche 5 février 2023, Jazz Correia est apparue avec le visage visiblement en cours de cicatrisation. Grâce à l'aide de certaines produits et techniques, la jolie brune a vu ses traits reprendre une allure presque normale. En revanche, quelques croûtes sont encore bien présentes au niveau de ses lèvres.

Du côté de son buste, le résultat est hélas beaucoup plus inquiétant. Sévèrement brûlé, son épiderme rougi pèle de manière importante. Une chose est certaine, l'épouse de Laurent réfléchira à deux fois avant de s'endormir en plein soleil, sans aucune protection.

@Instagram
@Instagram
@Instagram
@Instagram

Heureusement, ce fâcheux incident n'est pas parvenu à gâcher son bonheur de partager de bons moments en famille.

Un séjour au paradis

En ce début du mois de février, Jazz Correia, son époux et leurs 3 enfants se sont envolés pour la Thaïlande. Des vacances de rêve qu'ils prennent soin de partager avec leurs nombreux abonnés.

Depuis son arrivée, la petite famille s'est offert des balades en bateau, des fous rires sur la plage, de nombreux restaurants et le loisir de se baigner avec des éléphants.

Aux anges, les Correia profitent de chaque moment de cette escapade, qu'ils attendaient depuis longtemps. Évidemment, les influenceurs ont été très critiqués pour certaines de leurs activités. Plusieurs personnes ont en effet regretté qu'ils se soient affichés avec des "éléphants maltraités". Des remarques auxquelles le couple, habitué à faire polémique, est accoutumé.