Au mois de décembre 2022, Jazz Correia répondait aux questions indiscrètes de ses abonnés au sujet de l'argent. En toute transparence, la candidate de télé-réalité affirmait avoir besoin de 35 000 euros par mois pour couvrir tous ses frais. Évidemment, de telles révélations ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et dans certaines émissions télévisées. Ce lundi 9 janvier, l'épouse de Laurent s'est enfin exprimée sur cette polémique qui a fait le buzz.

Critiquée pour avoir été trop honnête ?

D'un ton sérieux, Jazz Correia s'est exprimée posément. L'influenceuse a avoué qu'elle ne comprenait pas le "choc thermique" que ses révélations avaient engendré sur les réseaux. Pire, la jeune femme avoue avoir "du mal à saisir" les attentes de sa communauté. En effet, la candidate de télé-réalité déplore les critiques suscitées par le simple fait qu'elle soit "honnête et sincère".

Quand on est menteur ou quand on ne dit pas les choses, nous sommes des mythos. Il faudrait essayer de nous aider. Qu'est-ce que vous voulez, les mensonges ou la vérité ?

A-t-elle demandé un brin exaspérée.

En effet, ses récentes révélations lui ont attiré de nombreuses remarques haineuses. Mais cela n'a pas empêché la jolie brune de gâter Chelsea sans se préoccuper du qu'en dira-t-on.

@Instagram
@Instagram

Fatiguée de devoir se justifier sur son expatriation

Il y a 6 ans, Jazz Correia était l'une des premières candidates de télé-réalité à quitter la France pour s'installer à Dubaï. Depuis, la jeune femme est régulièrement pointée du doigt pour son choix. Après avoir invité ses détracteurs à "passer à autre chose", l'influenceuse a tenu à rappeler que Laurent Correia n'avait pas la nationalité française. Portugais, le jeune homme ne devrait donc "absolument rien à la France". Enfin, la tête d'affiche de la JLC Family a précisé qu'elle serait "plus riche en France" :

Je paierai peut-être 300 euros de mutuelle et pas 5000 euros.

A-t-elle expliqué avant d'ajouter que son assurance voiture lui coûtait "100 000 euros l'année" et que l'école de ses enfants était beaucoup plus chère qu'elle ne l'aurait été dans l'Hexagone.