Jazz Correia copiée par Nabilla Benattia ? Elle l’insulte copieusement !

Jazz Correia copiée par Nabilla Benattia ? Elle l’insulte copieusement !
Toujours en guerre avec sa rivale Manon Marsault, Jazz Correia lui a adressé un tacle sur Snapchat ! Découvrez-le sans plus attendre dans cet article !

La guerre continue entre Manon Marsault et Jazz Correia ! D’ailleurs, la femme de Laurent vient de nouveau de tacler la marseillaise sur les réseaux sociaux mais pas seulement ! Nabilla Benattia a aussi été insultée par Jazz.

Elle insulte Nabilla Benattia

Jazz accuse la jeune femme d’avoir volé son coiffeur :

Je ne sais pas ce que tu as avec moi mais tu as une obsession grave en fait. Tu me choques avec ta profonde méchanceté. Sale p*** »

Suite à ce tacle, c’est à présent à la femme de Julien Tanti que Jazz s’en prend. Si les deux jeunes femmes étaient amies dans le passé, elles semblent désormais ne plus se supporter notamment à cause de la rivalité entre leurs différentes émissions de télé-réalité. Les deux mamans se livrent une bataille sans pitié et dernièrement, c’est Jazz qui a clashé Manon Marsault.

Jazz lance un énorme tacle à Manon Marsault

Comme vous pouvez le constater via la capture du compte Instagram @goossip_tv_realite, la mère de Chelsea et Cayden a lancé un nouveau tacle à la femme du Roi des problèmes sur Snapchat.

 

Jazz Correai adresse un énorme tacle à Manon Marsault
@ Instagram

 

En effet, selon Jazz, Manon Marsault, tout comme Nabilla, serait une copieuse puisqu’elle aurait fait appel au même coiffeur qu’elle :

Bientôt je te montre mon jardinier comme ça tu pourras le prendre aussi.

Jazz a également reproché à Nabilla de s’inspirer de son style capillaire ! Décidément, la femme de Laurent est prête à dénoncer toutes celles qui tenteraient de la copier.

Manon Marsault, accusée de s’inspirer de Jazz ?

On vous en parlait chez StarMag, la dernière coiffure de Manon Marsault a beaucoup étonné sur la toile. En effet, les internautes ont eu du mal à reconnaître cette dernière lors d’une récente publication sur Instagram et l’ont même comparée à Jazz. Leurs commentaires assassins n’ont donc pas plu à la principale intéressée.

La maman de Tiago et Angelina s’est sentie obligée de se justifier sur les réseaux sociaux en précisant qu’il fallait cesser cette polémique car cette coiffure était visible sur de nombreuses célébrités actuellement.

Un énième conflit qui prouve que l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les deux candidates de télé-réalité. D’ailleurs dans un tout autre registre sachez que Jazz a empêché son fils Cayden de mettre du vernis ce qui a beaucoup choqué Bilal Hassani qui a réagi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,