La vie de Jazz Correia n'est décidément pas de tout repos. Un mois après avoir contracté le Covid-19, la star de la JLC Family doit composer avec d'importantes brûlures au niveau des yeux. Souffrant d'une intolérance à la lumière et de sensations désagréables en permanence, elle a testé de nombreux remèdes. En vain.

Après avoir consulté pléthore de médecins, la jeune maman a, enfin, obtenu des réponses à ses interrogations. Ce lundi 7 février 2022, un professionnel de santé a trouvé l'origine de son mal.

Une infection des yeux

Au début du mois de janvier, Jazz Correia, Chelsea et Cayden ont été touchés par la Covid-19. Afin de protéger London, son bébé de quelques semaines, la jeune maman a porté le masque jour et nuit. Si cette initiative a protégé le nouveau-né d'une contamination, Jazz Correia n'a pas été vraiment bénéfique pour la candidate de télé-réalité.

Depuis ce jour-là, la belle brune souffre de douleurs et de brûlures au niveau des yeux ainsi que d'une sensation de "sable" qui fait enfler ses paupières. Après avoir consulté un énième médecin spécialiste ce lundi 7 février, l'influenceuse a appris qu'elle était atteinte d'une "énorme infection" ayant touché le cristallin et endommagé sa vue. La raison de ce mal ? Le port excessif du masque qui aurait propagé le virus au niveau des yeux.

 Jazz Correia souffrante @Instragram
Jazz Correia souffrante @Instragram

Jazz Correia espère une guérison rapide

Rassurée d'avoir enfin un diagnostic, la jeune femme a dévoilé à ses abonnés Instagram les traitements prescrits pour endiguer l'infection. La candidate de télé-réalité a, ensuite, précisé qu'elle allait devoir consulter son ophtalmologue "tous les trois jours" pendant deux semaines.

À l'issue de ce délai, l'inflammation pourrait avoir enfin disparu. Mais le professionnel de santé aurait tout de même ajouté que le délai de guérison totale était pour le moment impossible à prévoir.

 Jazz Correia souffrante @Instragram
Le traitement de Jazz Correia @Instagram

L'influenceuse n'a malheureusement plus qu'à prendre son mal à patience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia ? (@jazztvshow)