Jazz Correia vient de faire son grand retour à l'agence We Events. Et comme à son habitude, la jeune femme enchaîne les placements de produits qui lui assurent son incroyable train de vie. Ce week-end, l'influenceuse a vanté,  dans une vidéo, les mérites d'un objet qui a beaucoup fait parler de lui. Hilares ou choqués, les internautes ont été nombreux à critiquer vivement cette pince pour le moins improbable qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Un gadget totalement inutile ?

Comme la plupart de ses collègues influenceurs, Jazz Correia n'est pas vraiment regardante au sujet des placements de produits qu'elle met en avant sur Instagram. Ce week-end, la jolie brune a accepté de faire la promotion d'une pince destinée à faciliter la vie des accros aux jeux vidéo et aux téléphones.

Cet objet "trop stylé" permet de "manger des chips" tout en continuant à tapoter sur son clavier. Grâce à ce dispositif qui s'enfile aux doigts, l'utilisateur peut faire "archi plein de trucs en même temps".

Convaincue par l'utilité de ce produit, la jeune femme n'a pas hésité à inviter ses abonnés à se ruer sur ce gadget. Hélas, ces derniers se sont ouvertement moqués d'elle et la jeune maman est a été pointée du doigt des heures durant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clash 2 cassos (@clash2cassos.tvr)

Déterminée à perdre du poids

Après avoir passé le week-end à faire la fête, Jazz Correia s'est remise au sport ce lundi 28 mars 2022. La jeune femme souhaite effectivement perdre du poids. Maman de 3 enfants, l'influenceuse rêve de retrouver sa silhouette d'avant grossesse. Pour ce faire, elle qui "adore manger" s'est astreinte à une diète stricte. Composée de légumes verts, de soupe et de viande, sa nouvelle alimentation la prive des boissons sucrées et des chips dont elle raffole. Enfin, elle qui "déteste le sport" doit se plier à des exercices physiques quotidiens. Un sacrifice qui s'avère payant puisqu'elle a déjà perdu de nombreux kilos.

 Jazz Correia @Instagram
Jazz Correia @Instagram