Jazz Correia a-t-elle taclé Julien Bert et Hilona Gos ? Elle s’explique

Jazz Correia a-t-elle taclé Julien Bert et Hilona Gos ? Elle s’explique
Alors qu'elle donnait son avis sur les couples qui avaient tendance à laver leur linge sale en public, Jazz Correia a répondu à ceux qui étaient convaincus qu'elle faisait allusion à Julien Bert et Hilona.

Actuellement en vacances en famille aux Maldives, Jazz Correia profite avec plaisir des paysages paradisiaques de l’archipel. Au programme : farniente total, en plus de profiter du luxe de son hébergement. Aussi, entre les sorties au restaurant et les séances de bronzage à la plage, Jazz a tout le temps d’alimenter ses réseaux sociaux.

Jazz Correia enceinte ? La véritable raison pour laquelle elle aurait refusé de participer à DALS
@Instagram

En plus de partager avec ses abonnés la plupart de son quotidien, Jazz leur fait également part de son avis à propos de divers sujets. Allongée sur un transat, la femme de Laurent Correia en a évoqué un, ce lundi 19 juillet 2021, qui l’a obligée par la suite à devoir se justifier.

Julien Bert et Hilona Gos, cible de Jazz Correia ?

Depuis la fin de l’année 2020, Julien et Hilona ne cessent de faire parler d’eux à la suite de leur histoire d’amour tumultueuse. Après s’être mis en couple sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7, les deux candidats se sont fiancés sur celui de la saison 8.

Mais contre toute attente, ils ont annoncé quelques mois plus tard qu’ils décidaient de faire une pause dans leur relation. Après avoir recollé les morceaux dans Objectif Reste du Monde, ils se séparent à nouveau pour mieux se retrouver dans le cross 6. À l’heure actuelle, ils profitent d’un séjour de rêve en Italie, dans la charmante commune de Positano.

Les Marseillais vs RDM : Hilona Gos éliminée, Julien Bert la suit par amour !
@Instagram

S’ils n’ont jamais voulu dévoiler les raisons de leur rupture temporaire, ils ont en revanche multiplié les publications subliminales sur les réseaux, quand ils ne se sont pas vivement clashés. De quoi agacer les internautes, qui ont été nombreux à leur reprocher d’en faire beaucoup trop, alors qu’ils persistaient à ne pas vouloir révéler pourquoi ils avaient rompu.

Et certains ont cru que Jazz Correia partageait leur avis lorsqu’elle a posté une vidéo dans laquelle elle expliquait ne pas comprendre l’attitude de certains candidats :

Il y a des trucs hallucinants ! Entre les gens qui ne font que se mettre en couple, se séparer et se remettre ensemble… Déjà, tu n’es pas obligé de te terminer publiquement, tu peux le faire en privé. C’est très chelou de faire ça.

Jazz Correia met les choses au clair

Peu après cette publication Snapchat, Jazz a reçu une avalanche de commentaires qui l’ont obligée à prendre quelques minutes sur son emploi du temps de vacancière pour faire une mise au point. Visiblement, la maman de Chelsea et Cayden ne connaît rien du statut amoureux de Julien Bert, comme elle l’a confirmé, toujours sur Snapchat :

Laurent vient me demander si j’avais taclé Julien Bert. Alors, que les choses soient claires : je ne parlais ni de lui, ni de son couple.

Et d’ajouter qu’elle n’avait rien contre les futurs mariés :

En vrai, je pourrais démentir mais ce n’est pas le cas. Car ils ne m’ont rien fait de mal pour que je parle d’eux. Et je ne connais même pas l’état de leur relation ! Et si vous pensez que je parle d’eux, c’est peut-être vous qui les jugez et non moi, pour penser que je parle d’eux !

Jazz a ensuite expliqué qu’elle ne « visait personne » en particulier :

Je faisais une généralité des choses que je vois sur les réseaux sociaux. (…) Il y a des centaines de personnes qui s’embrouillent sur les réseaux, pourquoi je viserais un seul et même couple ?

Le snap de Jazz

Voilà un mea culpa qui devrait éviter à Julien Bert et Hilona d’avoir à prendre la parole pour se défendre. S’ils y avaient toutefois songé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :