Isabeau Delatour victime de « malaises » depuis ses chirurgies : « C’est très douloureux ! »

Isabeau Delatour victime de « malaises » depuis ses chirurgies : « C’est très douloureux ! »
Candidate de télé-réalité et influenceuse, Isabeau Delatour a décidé de se refaire le nez, ainsi que la poitrine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme souffre énormément depuis ses deux opérations...

Une fois de plus, une candidate de télé-réalité a décidé de changer son apparence physique suite à sa participation à divers programmes. Et il s’agit d’Isabeau Delatour, la nouvelle compagne d’Illan Castronovo, notamment aperçue dans ORDM ou encore LPDLA8. D’ailleurs, la jeune femme a récemment taclé la production du cross. Malgré le bon déroulement de ses opérations, Isabeau semble souffrir durant sa convalescence

« J’ai fait un malaise »

Bien décidée à percer dans le monde de la télé-réalité, Isabeau Delatour a décidé de se faire refaire la poitrine et le nez. Deux initiatives très répandues chez les candidates de télé-réalité. On pense notamment à Jessica Thivenin, Maeva Ghennam ou encore Océane El Himer. Et la chérie d’Illan semble très heureuse du résultat. Elle semble cependant souffrir à cause de ces opérations, comme elle l’a confié à ses abonnés :

Je souffre beaucoup de ma poitrine. Pour être honnête avec vous, c’est très douloureux ! A tel point où les deux fois où je me suis levée, j’ai fait un malaise tellement j’avais mal. C’est parce que les prothèses ont été posées sous le muscle, c’est normal.

Des confidences qui inquiètent beaucoup ses fans, qui sont d’ailleurs très pressés de voir le résultat de ce changement radical. D’autres internautes sont cependant très déçus que la jeune candidate ait cédé à l’appel de la chirurgie.

En effet selon eux, Isabeau était une des seules participantes à être « naturelle, fine et élégante », comme ils le mentionnent dans de nombreux commentaires sous ses publications Instagram.

Isabeau Delatour : en convalescence elle avoue être victime de "malaise" !
Isabeau, victime de malaises après ses deux opérations de chirurgie ? @ Instagram

Illan aux petits soins ?

Suite à l’opération de la candidate, Illan est venu lui rendre visite à la clinique avec un bouquet de roses rouges. Un symbole d’amour qui a beaucoup surpris la jeune femme, qui semblait émerveillée par cette délicate attention. Cette fois-ci, celui qu’on surnomme « le charo » semble bel et bien amoureux et tourné vers le bien-être de sa dulcinée.

Dans tous les cas, nous souhaitons un bon rétablissement à la jolie brune, qui dévoilera très prochainement ses nouveaux changements physiques sur les réseaux sociaux !

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique ? Dites-nous tout en commentaires !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :