LMvsMonde6 : Remontée, Isabeau Delatour tacle la production du cross !

LMvsMonde6 : Remontée, Isabeau Delatour tacle la production du cross !
Voir la galerie
1 Photos
lmvsmonde6-remontee-isabeau-delatour-tacle-la-production-du-cross
LMvsMonde6 : Remontée, Isabeau Delatour tacle la production du cross !
lmvsmonde6-remontee-isabeau-delatour-tacle-la-production-du-cross

Isabeau Delatour tacle la production des Marseillais contre le Reste du Monde 6 @Instagram

Connue pour son fort tempérament, Isabeau Delatour est en colère contre la production des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 et l'a bien fait savoir sur les réseaux sociaux. Découvrez-en plus ci-dessous.

Découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8, Isabeau Delatour a ensuite intégré le casting d’Objectif Reste du Monde, aux côtés d’Illan Castronovo, Nathan Munda ou encore Mujdat Saglam. Si ces deux derniers n’ont pas été rappelés pour participer au cross 6, Illan et Isabeau ont quant à eux annoncé à la surprise générale qu’ils seraient absents de la compétition.

Illan a déclaré qu’il aurait été boycotté à la demande de Julien Bert et Isabeau a de son côté choisi de se désister par solidarité envers le charo. Une raison surprenante qui a eu pour effet d’alimenter les rumeurs d’une liaison amoureuse entre les deux jeunes gens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Des candidats favoris ?

Si vous suivez Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, vous n’ignorez pas que le triangle amoureux formé par Julien Bert, Hilona Gos et Océane El Himer est au centre du programme.

Julien et Hilona se sont séparés peu avant le tournage. Quelques jours après avoir rejoint la famille du Reste du Monde, le Stéphanois s’est mis en couple avec Océane. Mais c’était sans compter l’arrivée d’Hilona, qui les a poussés à se séparer.

Hilona Gos et Julien Bert
Hilona Gos et Julien Bert @ Instagram

Celle-ci a ensuite fait ses valises avant de revenir le lendemain reconquérir son ex-fiancé. Seulement, pendant ce court laps de temps, Julien n’a pas hésité à tenter de flirter à nouveau avec la sœur jumelle de Marine El Himer. Un comportement qui a été vivement critiqué par les téléspectateurs mais également par certains candidats de télé-réalité. Comme Isabeau, qui a réagi à quelques commentaires sur Twitter.

Océane El Himer
Océane El Himer @ Instagram

Isabeau Delatour en colère contre la production du cross

C’est le compte Instagram @shayaratv qui a rapporté que la jolie brune était remontée contre Banijay. Isabeau a liké plusieurs tweets qui dénonçaient un traitement de faveur accordé à certaines « grosses têtes ». Elle a ainsi répondu « True (Vrai, NDLR) à un internaute qui s’insurgeait :

Si Illan avait eu le même comportement que Julien Bert avec Océane, ça aurait été la fin du monde. Ils l’auraient tous harcelé comme ils ont fait dans Objectif Reste du Monde. Mais comme c’est Julien, personne ne dit rien.

Un autre a fait remarquer :

Hilona qui n’est pas contente du montage sur le cross… Mais pourtant, dans Objectif Reste du Monde, quand elle insultait et menaçait Isabeau, elle était bien contente que personne voit ça.

Ce qui a bien fait rire (jaune ?) la chérie présumée d’Illan Castronovo, au vu des émojis MDR qu’elle a mis en commentaire.

LMvsMonde6 : Remontée, Isabeau Delatour tacle la production du cross !
Isabeau Delatour tacle la production des Marseillais contre le Reste du Monde 6 @Instagram

Alors, qu’en pensez-vous ?

Julien Bert et Hilona Gos seraient-ils dans les petits papiers de la production ? Quoi qu’il en soit, Isabeau Delatour a choisi son camp.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :