Isabeau Delatour très fière de son nouveau nez : Elle dévoile le résultat de sa rhinoplastie

Isabeau Delatour très fière de son nouveau nez : Elle dévoile le résultat de sa rhinoplastie
Récemment opérée à Paris des seins et du nez, Isabeau Delatour est en pleine convalescence. Ce mardi 2 novembre, elle a tout de même tenu à partager le résultat de sa rhinoplastie avec ses abonnés Instagram.

Après avoir résisté longtemps, Isabeau Delatour a elle aussi cédé à l’appel de la chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, la nouvelle chérie d’Illan Castronovo s’est offert une augmentation mammaire doublée d’une rhinoplastie.

Ce jeudi, la jolie brune devrait enlever ses bandages et découvrir l’aspect de son nouveau nez. Mais elle n’a pas attendu ce grand jour pour dévoiler le résultat de cette opération tant désirée. Ce mardi 2 novembre, la candidate de télé-réalité a dévoilé un cliché capturé juste après l’intervention chirurgicale. Et il semblerait que son nouvel appendice nasal soit tout à fait à son goût.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Un résultat définitif dans seulement un an

Encore couverte de bleus, Isabeau Delatour doit prendre son mal en patience. Si elle accepte de se rendre chez le coiffeur ou de sortir dans la rue avec son pansement, elle a tout de même hâte d’en être débarrassée.

En story sur Instagram, l’influenceuse a posté une photographie de son nouveau visage. Tout en précisant que le cliché ne représente pas le « résultat final » de son opération, la candidate de télé-réalité avoue que la pointe de son nez devrait retomber un peu. Affiné et plus délicat, ce dernier n’aura pas sa forme définitive avant une longue année.

Isabeau Delatour : Très fière de son nouveau nez (photos)
Isabeau Delatour après sa rhinoplastie @Instagram
Isabeau Delatour : Très fière de son nouveau nez (photos)
Isabeau Delatour après son opération @Instagram

Deux interventions très critiquées

Le choix d’Isabeau Delatour d’avoir recours pour la première fois à la chirurgie esthétique n’a pas vraiment réjoui les internautes. Alors que la jeune femme vante à qui veut l’entendre les mérites de son chirurgien, ses abonnés, eux, sont plutôt en colère.

Ces derniers regrettent que la jolie brune n’ait pas eu assez de personnalité pour garder l’allure naturelle et élégante qu’elle possédait de manière innée. D’autres redoutent que la candidate de télé-réalité tombe dans l’engrenage des interventions multiples à l’instar de ses consœurs.

Partagez-vous cet avis ?

Isabeau Delatour : Très fière de son nouveau nez (photos)
Isabeau Delatour très fière de son chirurgien @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :