Isabeau Delatour : cette grosse baisse de moral qui la tient éloignée des réseaux

Isabeau Delatour : cette grosse baisse de moral qui la tient éloignée des réseaux
Rien ne va plus pour Isabeau Delatour. Alors qu'elle se fait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux, la jeune femme avoue traverser une période plutôt compliquée.

Qu’arrive-t-il à Isabeau Delatour ? Alors que tout semblait sourire à la jolie brune, il semblerait que le vent ait quelque peu tourné. Pourtant, la jeune femme a enchaîné les jolis projets ces derniers temps. Après avoir emménagé à Paris, l’ex d’Illan Castronovo avait trouvé un bel appartement pour abriter ses amours avec l’humoriste AZ. Très amoureuse de son chéri, la candidate de télé-réalité envisage même de devenir maman d’ici quelques années. Mais ces derniers jours, l’influenceuse a déserté les réseaux sociaux. Ce mercredi 3 août, elle a confié qu’elle n’était vraiment pas au top de sa forme.

Des problèmes à régler

Après avoir republié un post encourageant sur le « good karma », Isabeau Delatour a tenu à justifier son silence auprès de sa communauté Instagram. En story, la jeune femme a expliqué qu’elle avait des « trucs pas très drôles personnels à régler ». Ces soucis de nature inconnue seraient la cause de son « petit moral ». L’influenceuse espère que ces ennuis passeront « vite » et a d’ores et déjà prévu de partir en vacances afin de se « changer les idées ». Ennuis de santé, professionnels, peine de coeur ou maladie de sa maman, il est impossible pour le moment de savoir ce qui chagrine la jolie brune.

isabeau-delatour
Isabeau Delatour @Instagram

Une belle histoire avec AZ

Après avoir quitté Illan Castronovo à la suite d’une énième tromperie, Isabeau Delatour est tombée sous le charme de l’humoriste AZ. Très discrète sur sa relation, la jeune femme confiait tout de même avoir rencontré son compagnon par le biais d’amis communs. Si le couple vit sous le même toit depuis quelques mois, l’influenceuse n’a jamais souhaité poser aux côtés de l’artiste de 24 ans. Un choix partagé par le comédien. La baisse de moral de l’influenceuse serait-elle due à une querelle d’amoureux ? Est-elle toujours en couple ? Il faudra sans doute patienter encore un peu pour avoir quelques éléments de réponse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :