Isabeau Delatour prête à avoir un enfant avec son chéri AZ ? Ses confidences

Isabeau Delatour prête à avoir un enfant avec son chéri AZ ? Ses confidences
Entre Isabeau Delatour et son chéri l'humoriste AZ, c'est clairement du sérieux ! Mais de là à parler enfant ? La candidate de télé-réalité vient de faire des confidences à ce sujet...

Qui l’eût cru ? Entre Isabeau Delatour et AZ, c’est bel et bien du sérieux. Cela fait maintenant plusieurs mois que leur histoire d’amour perdure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est allé très vite entre eux. En effet, pour rappel, Isabeau Delatour a vécu l’an dernier une relation très compliquée avec un célèbre candidat de télé-réalité qui n’est autre qu’Illan Castronovo.

On peut clairement le dire, la fin de leur relation fut chaotique. Les deux candidats de télé-réalité se sont violemment clashés via les réseaux sociaux. Illan Castronovo a ainsi sévèrement balancé au sujet de son ex. Celui-ci lui a réclamé, au passage, le remboursement de la somme qu’il a déboursé pour qu’elle puisse refaire sa poitrine.

Isabeau Delatour se confie sur ses envies de maternité

Finalement, cette histoire a pu se régler, loin des réseaux sociaux. Quant à Isabeau Delatour, celle-ci a rapidement tourné la page en se mettant en couple avec l’un des humoristes les plus en vogue du moment en France : AZ. Entre eux, le coup de foudre fut total. C’est par le biais d’amis en commun qu’Isabeau Delatour et son amoureux se sont rencontrés. Et depuis ? Eh bien, ils ne se lâchent plus.

Il y a quelques semaines, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis, la jeune femme vit un rêve éveillé. Certains internautes s’interrogent désormais, la jolie brune serait-elle prête à devenir maman ? Interrogé à ce sujet sur son compte Instagram, Isabeau Delatour a avoué qu’il s’agissait de son plus grand rêve. Seulement voilà, pour le moment, ce n’est clairement pas un projet d’actualité. Celle-ci préfère se concentrer sur sa carrière professionnelle :

J’ai plein d’objectifs à réaliser avant de devenir maman et puis surtout, je ne me sens pas prête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Elle se confie au sujet de son chéri

Il y a quelque temps, Isabeau Delatour qui se révèle, en temps normal, plutôt pudique a accepté de faire quelques confidences au sujet de son amoureux. Celle-ci avait ainsi avoué que son chéri la rendait très, très heureuse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :