[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 59 des Anges 12 avant tout le monde

[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 59 des Anges 12 avant tout le monde
Vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir la suite de votre télé réalité préférée. Pas de panique, StarMag vous donne un avant-goût de l'épisode inédit de ce soir. Attention spoilers !

Episode 59 « Coup de coeur… ou pas ? » – 23/09/20

Ce mercredi 23 septembre 2020, vous saurez à l’issu de l’épisode 59 des Anges si Sofiane a eu un réel coup de coeur pour Rania… ou pas !

Le début d’une relation ?

Après leur dîner en tête à tête dans le dernier épisode, Rania et Sofiane semblent se rapprocher peu à peu. Sarah, qui est persuadée de faire dans la dentelle, va créer au contraire un sentiment de malaise entre les deux candidats. N’est pas Cupidon qui veut !

Mais on ne peut pas lui en vouloir car grâce à ses méthodes pushy, vous aurez le plaisir d’écouter la jolie voix de l’interprète de « Dingue dingue dingue de toi Nabi.. Nabila Je suis fou de toi Nabi.. Nabila » (désolé on aime beaucoup trop vous la mettre dans la tête). Sauf que cette fois-ci il reprendra un des titres les plus romantiques de tous les temps. Un titre de Stevie Wonder.

Une interprétation a capella qui aura son petit effet sur l’influenceuse mode. Sofiane donnera son point de vue sur cette relation en toute transparence, ce qui va mettre très mal à l’aise Rania.

« J’peux pas j’ai poney »

Chani, Eddy et Virgil découvriront l’activité du jour ! Et il s’agit d’une balade à cheval. De quoi profiter de la nature, loin des gossip de la villa. Si Eddy et Virgil se débrouillent à merveille, Chani sera en galère totale à cause de son cheval aussi énergique qu’un paresseux.

Le retour du bodybuilding

Dans quelque temps, Angélique doit participer à une compétition de bodybuilding. Et la fit girl sera coachée par Apy aka « la machine de guerre ». Elle l’aidera à perdre du poids rapidement pour être au top en bikini. D’ailleurs, elle fera délicatement remarquer à Angie qu’elle s’est un peu trop remplumée comme un poulet fermier. Et la coach va la pousser dans ses derniers retranchements. Elle lui apprendra à poser comme une queen.

Le massage de trop

Sofiane posera ses mains délicates sur le corps huilé d’Angie pour la masser après son entrainement intensif. Sarah, alias « la vipère », en profitera pour répandre son venin et monter le bourrichon de Rania. Un comportement puéril qui énervera beaucoup la fit girl.

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

1 séance de sport corsé
1 crush en stand by
2 challenge pro à relever
2 mains baladeuses

La punchline du jour :

La fille elle mange de la laitue toute la journée et elle prend quand même des kilos.

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :