[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 58 des Anges 12 avant tout le monde

[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 58 des Anges 12 avant tout le monde
Vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir la suite de votre télé réalité préférée. Pas de panique, StarMag vous donne un avant-goût de l'épisode inédit de ce soir. Attention spoilers !

Episode 58 « Phase de séduction ! » – 22/09/20

Ce mardi 22 septembre 2020, l’épisode 58 sera placé sous le signe de la séduction ! En effet, une pluie de love s’abattra sur la maison ce qui agacera beaucoup Virgil.

« En bombe bébé »

La belle Rania s’est mise sur son 31 ! En effet, l’influenceuse mode est complètement tombée sous le charme de Sofiane. L’occasion pour le chanteur de savoir ce qui plaît tant à la soeur de Rawell et de faire le point sur les affinités dans la villa. Malgré le stress de ce premier dîner en tête-à-tête au restaurant, les candidats auront une jolie complicité.

Au menu : en entrée une série de points communs, côté plat principal une belle boulette de la part de Sofiane et en dessert, une scène digne d’un dessin animé culte de notre enfance.

Pendant ce temps à la villa, les as du gossip feront des pronostics sur le date de leurs petits camarades, sans langue de bois. Eddy et Sarah attendront patiemment le retour des deux candidats pour débriefer ce repas « good vibes ».

Réequilibrage alimentaire ?

Chani, Eddy et Virgil recevront un message de la plus haute importance de la part de Fabrice. Ils sont invités à partir dès le lendemain à l’aube pour « travailler leur assiette ». Un message qu’ils auront du mal à interpréter… Eddy appréhende l’activité avec le duo de choc avec Chani et Virgil.

A Tokyo, les Anges poussent la chansonnette

Direction le karaoké pour Jon, Rémy, Jon et Rawell ! Les Anges se déguiseront façon japanese style avant de rejoindre leur salon privé et de mettre le feu. Et si Beyoncé sera de mise pour Océane, Rémy sera plutôt team chanson française #passioncelinedion. On vous conseille tout de même de vous munir d’une paire de boule quies durant cette séquence.

Enfin, les Anges seront accueillis comme des stars dans un restaurant japonais de folie. Cependant Rawell aura du mal à se détendre car elle sera très stressée par son prochain rendez-vous pro. Les candidats seront aux anges car ils recevront de jolis ensembles traditionnels japonais qui leur iront comme un gant.

Pour conclure, Rania confiera une mission de « fouineuse professionnelle » à Sarah… un défi qu’elle relèvera haut la main !

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

269 fausses notes
1 dîner en tête à tête
1 chanson française iconique
4 kimonos sur mesure

La douille du jour :

Je t’invite mais c’est toi qui paye.

Le franglisme de trop :

You casse my plan là quand même. Please, go ailleurs.

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.


Episode 57 « Dans la cour des grands ! » – 21/09/20

Et cé partééé ! On imagine que les Anges vous ont terriblement manqué pendant le week-end et que vous aviez hâte de connaître la suite de leurs aventures !

Ambiance kimono et samuraï à Tokyo

Sachez qu’aujourd’hui, vous allez être en totale immersion dans l’univers des arts martiaux. En effet, Jon aura l’honneur de rencontrer Tetsuro Shimaguchi, le chorégraphe des scènes de combat de nombreux films, dont Kill Bill. Un film qui parle beaucoup aux fans de Quentin Tarantino, mais aussi aux mordus de sports de combat !

D’ailleurs, mention spéciale à Jon qui porte très bien le kimono ! Le brun ténébreux aura la chance d’apprendre les postures de base de cet Art ancestral aux côtés du plus grand maître Samuraï. On aurait presque envie de partir en vendetta contre tous nos ennemis en découvrant cet apprentissage d’expert.

Ambiance mode et podium à Hong Kong

A Hong Kong, la mode sera mise à l’honneur. En effet, Cloé a été choisie pour défiler pour une grande marque de vêtements Hongkongaise. L’occasion pour Sarah de motiver sa copine et de l’entraîner à défiler sur le podium telle une queen. Et même si Cloé n’a jamais fait ça auparavant, elle s’en sortira très bien avec son élégance naturelle et sa silhouette longiligne.

Angie la sportive, sera également là pour lui transmettre son mental d’acier. L’influenceuse mode Rania, fraîchement arrivée dans l’aventure, se fera une fois de plus courtiser par Virgil, ce qui amusera beaucoup ses deux ex, Cloé et Chani.

Sarah, Chani et Cloé iront à la rencontre des organisateurs du défilé. La jolie blonde se concoctera d’ailleurs un joli style de mannequin parisien façon Jeanne Damas. Vous apprendrez également l’Art de poser comme un top international pour vos photos Instagram. Quant à Chani, elle sera en panique pour son live painting et son rendez-vous pro tournera au cauchemar.

Enfin une candidate tombera sous le charme de Sofiane et lui proposera une soirée en tête-à-tête… On ne vous en dit pas plus !

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

1 tuto spécial maître samuraï
4 poses mode créatives
25 secondes de défilé 
3000 coups de sabre en bois

Le mantra du jour :

Jamais un échec, toujours une leçon !

Le tips du jour :

Quand tu comprends rien en anglais, la règle c’est deux fois « yes » une fois « no ».

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :