[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 56 des Anges 12 avant tout le monde

[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 56 des Anges 12 avant tout le monde
Vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir la suite de votre télé réalité préférée. Pas de panique, StarMag vous donne un avant-goût de l'épisode inédit de ce soir. Attention spoilers !

Episode 56 « Jamais l’une sans l’autre ! » – 18/09/20

Un vent de fraîcheur souffle sur la maison puisqu’une nouvelle candidate fait son entrée pile durant le dîner malaisant entre Cloé et Sofiane !

« Un nouvel ange est parmi nous »

Les Anges ont le plaisir d’accueillir un nouveau membre dans leur famille ! Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Rania, la sœur jumelle de Rawell, actuellement à Tokyo avec Océane, Rémy et Jonathan. Une arrivée qui réjouit Eddy, très proche de la jeune femme :

Un nouvel ange est parmi nous, c’est une fille super ! Elle ne mâche pas ses mots donc c’est très bien

Rania avait elle aussi intégré les Anges 9 à Miami et avait marqué l’aventure avec son fort caractère, tout comme sa sœur. Son projet pro ? Être influenceuse mode à Hong-Kong. Seul bémol, Sarah n’est pas du tout contente de voir Rania. En effet, les deux jeunes femmes ont visiblement eu des clashs à l’extérieur… Pour ne rien arranger, elles ont toutes les deux le même projet pro.

Et devinez qui est sous le charme de la jolie brune ? Et bien c’est Virgil ! En bon gentleman, il propose de lui faire visiter la sublime villa. Mais comme chacun le sait, Chani a plus d’un tour dans son sac et va tout faire pour s’accaparer cette nouvelle arrivante afin de « casser le coup » de Virgil. #sorrynotsorry

Tokyo, ça continue !

Toujours à Tokyo, Océane, Rawell, Jon et Rémy découvrent les joies du petit déjeuner traditionnel japonais. Un menu bien différent de nos habitudes alimentaires puisqu’il est exclusivement composé d’aliments salés. Les candidats filent ensuite à leur rendez-vous avec le maître sushi Daîsuké afin d’apprendre l’Art de cette recette d’exception. Un pari risqué pour Océane et ses ongles roses manucurés de 5 cm.

What’s next ?

Côté projets pro, Sofiane récupère le projet de Yumee avec DJ Samir et Cloé a été sélectionnée pour faire un défilé. Rémy aura la chance de chanter pour l’ouverture de ce show mode. Quant à Chani, elle fera un « live painting ». De leurs côtés, Sarah et Rania iront s’isoler du reste du groupe pour mettre les choses au clair…

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

2 candidats = 1 crush 
2 tuto spécial sushis
1 gage qui « arrache »
1 râteau en bonne et due forme

Le bon sens à l’état pur :

Non mais la jalousie ça tue !

La citation de drama queen ++ :

Aujourd’hui, je galère avec mes ongles, je suis dans le désarroi le plus profond.

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.


Episode 55 « Un dîner en tête-à-tête » – 17/09/20

Malgré le départ anticipé de Yumee et Illan, les tensions sont toujours palpables dans la villa des Anges. Et on se demande si Virgil ne les regretterait pas un peu ! En effet, ce dernier ne trouve rien de mieux à faire que de provoquer son ex Cloé. Un comportement qui va la pousser à bout… Eh oui, la patience de la jolie blonde a des limites !

Cloé va exploser et laisser sortir toute la rage qu’elle contient depuis le début de l’aventure. Car ce dernier ne l’a pas épargné durant la saison 12, bien au contraire ! Il a même poussé le vice en sortant avec Chani. Pourtant, Virgil agacer son ex dans un but bien précis, qu’on vous laisse le soin de découvrir dans l’épisode du jour…

Cloé « pète un câble »

La jolie top n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi Virgil aime autant la faire souffrir. Elle semble totalement perdue dans ses sentiments. Et c’est auprès de l’oreille attentive d’Eddy-les-bons-tuyaux qu’elle se confie. Et pour tous les petits cœurs brisés qui nous lisent, on va vous demander de lire attentivement ce très bon conseil du candidat : « lâche l’affaire ma go, passe à autre chose ! ».

« Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis »

A la surprise générale, Chani va prendre la défense de Cloé, victime par KO, et tenter d’ouvrir les chakras du boxeur Virgil. En effet, Chani tentera de lui expliquer que son ex est tout simplement folle amoureuse de lui. Sans oublier, au passage, de lui conseiller de mettre des distances avec elle. Pas folle la guêpe !

Mais malgré sa petite stratégie, là encore, la jolie brune lui donnera un conseil en or « va la voir, parles-lui, communiques ! ». Et oui les amis, on ne le répétera jamais assez, mais la clé de l’amour, c’est la communication. Mais Virgil ne supportera pas les leçons de morale de Coach Chani et Cloé non plus d’ailleurs. Dommage.

Un dîner aux petits oignons

Suite à leur sortie « pédalo », qui a été suivie d’un barbecue, Angie et Sarah ont donné un gage à Sofiane. Il devra faire un dîner pour Cloé et aura le droit de partager le repas en tête-à-tête avec elle. Une situation un peu inconfortable pour Cloé, qui appréhende ce dîner un peu trop « romantique » à son goût.

En effet, la jeune femme se demande si Sofiane est un simple ami, où si il veut plus avec elle… Et visiblement, Sarah a des infos top secrètes à lui confier sur le sujet et semble très investie dans son rôle de Cupidon … D’ailleurs, au passage, sachez que Sofiane ne sait absolument pas cuisiner, et que Sarah et Eddy préparent une blague à Cloé. Ça promet…

« On vit notre meilleure life »

Pendant ce temps à Tokyo, les candidats vont dormir dans un hôtel traditionnel pour une immersion totale dans la culture japonaise. Au programme : ambiance zen, claquettes-chaussettes, lits confortables, mobilier minimaliste et touches de verdure. Une atmosphère délicate et calme qui change nos Anges de leur vie dans la Villa.

Autre découverte fascinante : les toilettes japonaises ! Une expérience qui va passionner Jon, admiratif de l’avant-gardisme du pays du soleil levant. Les candidats débrieferont également l’arrivée d’un nouvel ange, Rawell, et donneront leurs premières impressions.

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

1 dîner malaisant mais drôle
1 tuto spécial toilettes japonaises
1678 plans de Tokyo by night
1 séducteur en grande forme

La minute culture :

Je rentre dans les toilettes. Automatiquement la cuvette se lève, elle me dit Bonjour, j’ai l’impression d’être dans le film Star Wars.

La faute de français à bannir :

Même moi, je sais même pas si je les aurais fait.

Le franglisme de trop :

On va trop enjoy.


C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :