[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 52 des Anges 12 avant tout le monde

[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 52 des Anges 12 avant tout le monde
Vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir la suite de votre télé réalité préférée. Pas de panique, StarMag vous donne un avant goût de l'épisode inédit de ce soir. Attention spoilers !

Episode 52 « Prise de conscience » – 14/09/20

Depuis les révélations de Sofiane sur les tromperies d’Illan et Chani, la tension est à son comble dans la villa des Anges. Si Illan le charo a éprouvé quelques remords, ce n’est pas le cas de Chani qui refuse tout jugement de la part des autres candidats. Découvrez les gossips de l’épisode 52 du lundi 14 septembre 2020 en avant-première !

Jonathan & Chani : c’est la guerre

C’est à 13h02 précisément qu’une nouvelle embrouille explose entre Jonathan et Chani. En effet, la candidate s’attire à nouveau les foudres des habitants dont Cloé, qui semble être ravie de ce retournement de situation. Bien que les deux jeunes femmes parlent de leur notion respective de « valeurs morales » entre deux assiettes de pâtes, elles ne se comprennent pas. Et si Chani tient bon, Cloé lui lâche tout de même un « ah oui, moi c’est sûr, je me tape pas le mec de ma meilleure amie » aux petits oignons.

Après avoir brisé le mental de Cloé, Chani ira chercher des poux à Jonathan, le vieux sage, le poussant dans ses derniers retranchements. En effet, la jolie brune adore lui rire au nez, ce qui a le don de le « rendre ouf ». Une attitude provocante qui choque toute la maison et pousse l’arrogante Chani à présenter ses « fausses » excuses à l’ensemble du groupe pour rétablir le dialogue. Un geste initié par « le charo » qui aurait été touché par la grâce divine.

Un enjeu pro de poids

Pour mieux les aider à préparer leurs enjeux professionnels, Fabrice, le parrain des Anges, a pris rendez-vous avec Sudha, une nutritionniste d’origine indienne. Le but ? Aider les Anges a choisir les produits au marché en expliquant les valeurs nutritionnelles et l’importance d’avoir une alimentation saine.

Pour rappel, Angélique dispose d’un mois pour perdre 6 kilos afin d’atteindre son objectif professionnel. D’ailleurs, Angélique, Cloé, Sofiane et Eddy sont invités à partir à sa rencontre… Une nouvelle qui ne semble pas enchanter Eddy, ennemi juré des légumes.

Entre Sarah et John, rien ne va plus

Le couple phare de la saison va voler en éclats. En effet, Sarah, qui semble très jalouse, reproche à John de trop s’occuper des autres comme Chani et de ne pas prendre assez de temps pour lui et son couple. Un reproche que le candidat aura du mal à accepter et qui risque de beaucoup peiner Sarah… On ne vous en dit pas plus !

Le bilan du jour

La punchline à retenir :

J’ai mis 14 murailles de Hong Kong entre vous et moi. Vous ne m’atteignez pas, vous me faites juste de la peine.

La citation revisitée :

Tant qu’il y a de la haine, il y a de l’amour.

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.


Épisode 51 : « Seuls contre tous » – 11/09/20

Ce vendredi 11 septembre 2020, vous retrouverez un épisode inédit des Anges à Hong Kong. L’occasion de vous teaser sur la suite des aventures de vos candidats préférés !

Bonjour l’ambiance

C’est un réveil compliqué pour la belle Yumee, toujours très affectée par la tromperie de son ex Illan avec Chani. De son côté, Virgil ne démord pas non plus. Illan n’est plus son ami et il ne veut plus entendre parler de Chani. Virgil décide en revanche de pardonner à Sébastien qui avait gardé le secret d’Illan et de Chani, de peur de blesser certains candidats. Parenthèse, pendant que tout ce joli monde débriefe dans la cuisine en pyjama avec une haleine de coyote matinale, Océane débarque pimpée comme jamais. C’est la première fois en 12 saisons que l’on voit une candidate en talons de 12 à strass et robe de soirée dès 8h00 du matin. Mariah Carey sort de ce corps !

[INSTANT TEASING] : Découvrez l'épisode 51 des Anges 12 avant tout le monde

Angie tape des poses

L’athlétique Angie part rencontrer Christianne Ho, une championne de bodybuilding qui va l’entraîner à faire du « posing ». Attention, ne pensez pas qu’il s’agit d’apprendre à poser la bouche en cul de poule en se prenant en selfie. Il s’agit d’une discipline très particulière qu’on vous laisse découvrir dans l’épisode du jour… Elle sera accompagnée de deux anges dont un très déstabilisé par le fessier d’Angie.

[INSTANT TEASING] : Découvrez l'épisode 51 des Anges 12 avant tout le monde
Sarah Lopez

Sarah fait une crise d’angoisse

Enfin, vous assisterez à une activité maritime du turfu. Sarah, Yumee, Virgil et Séb partiront à la découverte du « Fly Board » histoire d’apaiser les tensions et de sortir la tête de l’eau (on vous a prévenu que notre chronique était hilarante). Une scène très drôle d’autant plus que Sarah a peur de ne pas voir ses pieds dans l’eau et des « poissons chelou ». Elle sera prise d’une crise de panique plutôt divertissant, il faut l’admettre.

[INSTANT TEASING] : Découvrez l'épisode 51 des Anges 12 avant tout le monde
Illan

Le vilain petit canard

Illan toujours isolé du reste des candidats pour mauvaise conduite sera conseillé par Jonathan alias le vieux sage. En effet, il invitera « le charo » à faire des excuses publiques devant la maison et à mettre de l’eau dans son vin afin que la situation pesante s’arrange. Chani en revanche sera à nouveau prise dans la tourmente car les candidats la trouvent arrogante et prétentieuse et ne parviennent toujours pas à dialoguer avec elle…

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

4 poses de bodybuilding
1 embrouille musclée
1 tenue de soirée dès 8h00 du matin
99 des rues de Hong-Kong 

La punchline à retenir :

Il a du lui faire un lavage de cerveau frère il a du l’essorer

La métaphore du jour :

Il a le cul entre deux chaises, le problème c’est que les chaises s’écartent donc il est en train de bé-tom le gars

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h15, sur NRJ12.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :