Inès Loucif (Koh-Lanta) et Tristan (Love Island) c’est déjà fini !

Inès Loucif (Koh-Lanta) et Tristan (Love Island) c’est déjà fini !
Voir le diaporama
1 Photos
ines-loucif-confirme-sa-rupture-avec-tristan-je-ne-suis-pas-en-couple
Inès Loucif (Koh-Lanta) et Tristan (Love Island) c’est déjà fini !
ines-loucif-confirme-sa-rupture-avec-tristan-je-ne-suis-pas-en-couple

Inès Loucif Crédit : Instagram

Elle est de retour sur le marché du célibat. En effet, Inès Loucif que l'on a découverte dans Koh-Lanta est de nouveau un coeur à prendre puisque sa relation avec le beau Tristan de Love Island a pris fin.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Malheureusement, Inès Loucif de Koh-Lanta l’île des héros est de nouveau célibataire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses histoires d’amour sont tumultueuses.

En effet, alors qu’on la croyait casée avec Tristan de Love Island depuis le tournage de La villa des coeurs brisés 6, la jeune femme vient d’annoncer qu’elle était de nouveau célibataire.

Inès Loucif (LVDCB6) : A-t-elle trompé son compagnon avec ce candidat de télé-réalité ?
Instagram

Bye bye Tristan

C’est dans un échange de questions-réponses avec ses fans sur Instagram qu’Inès Loucif a révélé qu’elle avait rompu avec Tristan. Elle a simplement prévenu ses fans par cette phrase laconique, sans plus d’explications :

Je ne suis plus en couple.

Les deux anciens tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de La villa des coeurs brisés 6. Ensemble, ils devaient participer à La Bataille des couples 3 mais Inès a annulé sa venue au dernier moment. Elle ne s’était pas attardée sur le pourquoi de sa décision mais avait juste précisé que ce choix s’était fait en urgence. On avait ensuite appris qu’Inès avait souhaité reprendre son métier d’infirmière afin d’aider au mieux dans la lutte contre le coronavirus.

Pour cette télé-réalité, elle devait partir avec le beau Tristan. Le jeune homme était dégoûté de ne pouvoir partir sur ce show ! Un show qu’il attendait depuis longtemps.

Tristan va bientôt s’expliquer

Le 19 novembre, Tristan était dans les locaux de Sam Zirah pour une interview. Il a prévenu dans sa story Instagram qu’il y avait plein de rebondissements durant cet entretien. On imagine que le blogueur lui a posé des questions sur sa vie de couple. Tristan nous en dira certainement plus sur son idylle avec Inès !

Inès, elle, poursuit sa route, entre son job en tant qu’infirmière et son nouveau statut d’influenceuse. En effet, elle s’est mise à faire des placements de produits comme tous les candidats de télé-réalité. Sur sa dernière photo Instagram, elle a présenté à ses fans un ensemble de gymnastique qu’une marque lui a envoyé pour un petit cliché promo.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :