Adixia (ORDM) : Accusée d’avoir trompé Illan avec Bastos, elle fait une mise au point !

Adixia (ORDM) : Accusée d’avoir trompé Illan avec Bastos, elle fait une mise au point !
Adixia est accusée d'avoir trompé son ex, Illan, avec un autre candidat de télé-réalité. Et il s'agit de Bastos. Choquée par ces accusations, elle a décidé de répondre aux internautes!

Durant le tournage d’Objectif Reste du Monde sur W9, Adixia s’est rapprochée d’un candidat en particulier. Et il s’agit d’Illan avec qui elle avait entamé une belle histoire récemment. Un couple étonnant étant donné que la jeune femme s’était faite très discrète à la télé suite à sa romance avec le Marseillais Paga. Mais depuis quelques jours, Illan et Adixia se sont séparés. L’occasion pour les internautes de colporter quelques rumeurs…

Adixia a-t-elle trompé Illan avec Bastos ?

C’est la question qui est sur toutes les lèvres 2.0 actuellement ! Adixia a-t-elle été infidèle envers Illan en fautant avec Bastos ? Certains internautes en sont persuadés. En effet, selon eux le candidat Bastien Grimal aurait passé beaucoup de temps avec la jeune femme. Il s’est également montré plutôt ravi de cette rupture en déclarant en story Instagram :

Adixia, moi aussi je suis célibataire.

De plus, comme vous pouvez le constater dans la story de Bastos, ce dernier n’a pas hésité à tacler violemment Illan. Effectivement, il s’est moqué du candidat car il utiliserait lui aussi des filtres beauté comme les influenceuses :

Adixia (ORDM) : accusée d'avoir trompé Illan avec Bastos, elle fait une mise au point !
Bastos tacle violemment Illan sur la toile @ Instagram

On imagine que cela n’a pas dû plaire au « charo » qui serait actuellement en froid avec Bastos suite à une trahison dans le programme Objectif Reste du Monde.

Adixia répond aux rumeurs d’infidélité

Remontée contre les rumeurs colportées par les internautes, Adixia a décidé de réagir. En effet cette dernière a mis les choses au clair sur les réseaux sociaux. Et selon elle, elle n’aurait jamais trompé Illan même si le candidat l’a accusée de s’être mal comportée. Sur Snapchat, elle a notamment expliqué :

Il y a des petites langues qui parlent et qui comme d’habitude ne savent rien : il n’y a aucune, je dis bien aucune, liaison avec Bastos. Bastos et moi on se connaît depuis très longtemps, on a tourné ‘Le reste du Monde’ ensemble. J’ai 29 ans et je sais avoir des potes, je ne suis pas une gamine.

Très énervée de voir sa vie privée sans cesse affichée sur les réseaux sociaux, la candidate a également ajouté :

Arrêtez encore d’inventer des choses. On a eu un projet de vidéo à Marrakech, qui me tenait particulièrement à coeur. J’avais vraiment envie de faire une exploration paranormale. Il a eu les plans pour le faire et on a donc tourné une vidéo YouTube. Arrêtez de dire « Ouais, ils ont une liaison, nanani, nananin » parce qu’on a fait une photo ensemble.

Comme vous pouvez le constater, l’ex de Paga aurait simplement eu un projet en commun avec Bastos à Marrakech. Pas de quoi crier à l’infidélité donc !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :