Illan coupé au montage des Princes de l’amour ? Énervé, il dénonce un boycott !

Illan coupé au montage des Princes de l’amour ? Énervé, il dénonce un boycott !
Selon Illan Castronovo, W9 l'aurait coupé au montage des nouveaux épisodes de la 9e saison des "Princes et des Princesses" de l'amour. En colère, le beau gosse a poussé un violent coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

W9 aurait-elle pris des mesures pour gommer Illan Castronovo de la 9e saison des Princes et des Princesses de l’amour ? Après l’énorme polémique provoquée par les révélations d’Alix Desmoineaux en novembre dernier, l’influenceur est persona non grata. Jusqu’à être coupé au montage de ses propres émissions ? C’est ce qu’il reproche à W9 ! Mardi 12 janvier, alors que la chaine de la TNT diffusait un nouvel épisode des Princes et des Princesses de l’amour, les téléspectateurs espéraient découvrir l’issue de l’histoire entre Illan et Isabeau Delatour. Mais voilà, selon le candidat de télé-réalité, la chaine a modifié la réalité et a gommé une partie de l’histoire. 

 

Illan coupé au montage des Princes de l'amour ? Énervé, il dénonce un boycott !
Illan et Isabeau
Crédit @Instagram

« Ils ont tout coupé au montage ! »

Illan Castronovo a confié à son million d’abonné sur Instagram.

Ça fait 6 ans que je fais de la télé et je n’ai jamais parlé d’aucun montage… Mais là, c’est jouer avec la vie privée des gens. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé. Je dénigrerai jamais W9, ils m’ont donné à manger. Par contre, Les Princes ça fait deux fois qu’ils me ba*sent ! Là, je ne laisse pas passer.

Remonté le jeune homme a raconté sa version de l’histoire. Selon lui, Isabeau ne l’a pas largué et ils sont repartis ensemble de l’émission. En colère, le « charo » a commenté le post Instagram du compte officiel de W9 qui affirmait Isabeau avait dit ses quatre vérités à Illan (voir ci-dessous).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Elle ne m’a pas quitté, on est reparti ensemble sauf qu’ils ne l’ont pas montré. Arrêtez de mentir aux gens !

a-t-il écrit en commentaire. Une réaction qui a vite été effacé par les community manager de W9. La chaine va-t-elle s’expliquer ? Affaire à suivre ! Dans tous les cas, depuis le mois de décembre, le couple Illan/Isabeau n’existe plus. Les tourtereaux ont mis fin à leur idylle… 

Les révélations choc d’Alix Desmoineaux

Le 12 novembre 2021, dans une interview vidéo accordée à nos confrères de Melty, Alix Desmoineaux accusait un célèbre candidat de télé-réalité d’agression sexuelle. Sans jamais citer son nom par peur d’être « attaquée pour diffamation », l’ex-de Benjamin Samat racontait avoir vu une vidéo particulièrement choquante.

Lors d’une conférence de presse, un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une merde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine

Depuis la (très) grande majorité des candidats se sont retournés contre Illan Castronovo. Et visiblement, W9 aussi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :