Illan Castronovo prêt à abandonner son chien ? Il met les choses au clair

Illan Castronovo prêt à abandonner son chien ? Il met les choses au clair
Ces derniers jours, Illan Castronovo s'affiche avec un joli petit chien. Mais il a décidé de ne pas le garder auprès de lui. Un choix qui a choqué ses abonnés et pour lequel il s'est aussitôt justifié.

Voilà déjà un moment qu’Illan Castronovo fait fondre les internautes en posant avec un petit chien dont la race n’a pas été communiquée. Matin et soir, le candidat de télé-réalité s’illustre aux côtés de l’animal. Pourtant, il a récemment indiqué qu’il n’allait pas pouvoir garder son nouvel ami auprès de lui. Et cette révélation n’est absolument pas au goût de sa communauté. De nombreuses personnes l’accusent de vouloir abandonner sa boule de poils. Afin de dissiper tout malentendu, l’ex d’Adixia Romaniello a tenu à rétablir la vérité.

Un mode de vie peu compatible avec la présence d’un animal

Ce week-end, Illan Castronovo a pleinement profité de la présence d’un chien à ses côtés. Mais en story sur Instagram, celui qui affrontera Marvin Tillière a fait savoir qu’il allait bientôt devoir s’en séparer. S’il avoue avoir eu « un coup de coeur » pour cet animal qu’il « aime d’amour », l’ex d’Isabeau Delatour explique qu’il va « beaucoup voyager cette année ». Ses nombreux projets ne lui permettront pas de pourvoir aux besoins de l’animal :

Je ne peux pas m’engager sur quelque chose pour le laisser de côté.

A-t-il écrit avant de préciser qu’il n’était en aucun cas le maître de la boule de poils avec laquelle il pose. Cette dernière appartiendrait en effet à une de ses amies qui lui aurait simplement confié l’animal avant qu’il ne trouve une famille.

Illan Castronovo @Instagram
Illan Castronovo @Instagram

Bientôt sa propre émission de télé-réalité

Boycotté des tournages en raison des accusations d’agressions sexuelles qui pèsent contre lui, Illan Castronovo a décidé de prendre sa revanche sur les productions. À l’instar de Sarah Fraisou, le jeune homme vient d’annoncer le lancement de son émission de TV real. Il est d’ailleurs en train de réfléchir à un concept basé sur la séduction qu’il envisage de produire assez rapidement. Frustré de ne plus prendre part aux programmes qu’il affectionne tant, l’influenceur va donc créer son « propre show ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :