Illan Castronovo présent dans le prochain cross des Marseillais ?

Illan Castronovo présent dans le prochain cross des Marseillais ?
Selon les informations de certains blogueurs, Illan Castronovo pourrait bien faire son retour dans "Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7". Plus de détails dans cet article.

C’est dans la première saison de 10 Couples Parfaits qu’Illan Castronovo fait ses débuts à la télévision. Grand séducteur et très à l’aise devant les caméras, le Lyonnais a enchaîné les programmes et peut se vanter d’avoir eu plusieurs conquêtes à son actif parmi les candidates de télé-réalité. Ainsi, Hilona Gos, Vanessa Lawrens, Victoria Mehault, Adixia Romaniello ou encore Giuseppa Ciurleo sont toutes tombées dans ses bras.

Mais 2021 a signé la fin de la carrière d’Illan à la télé, lorsqu’Alix Desmoineaux a balancé au cours d’une interview à Melty avoir vu la vidéo d’un candidat agresser sexuellement une jeune fille. Si l’ex de Benjamin Samat n’a pas cité de nom, celui d’Illan a rapidement été évoqué. De nombreux témoignages ont alors ressurgi.

Illan-Castronovo
Illan Castronovo @ Instagram

Illan Castronovo boycotté

Par la suite, plusieurs autres candidats de télé-réalité ont confirmé les propos d’Alix et déclaré être au courant de cette histoire. Des plaintes auraient été déposées contre Illan, qui avait livré sa version des faits sur le plateau de TPMP et continue de clamer son innocence. Mais sa défense n’a visiblement pas convaincu les productions, qui ont préféré l’évincer du cross 6 et de la saison 2 du Reste du Monde. En outre, sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour 9 a été coupée au montage.

Cependant, plus d’un an après le scandale, Illan n’a toujours pas eu à affronter ses juges. Car il affirme qu’il ne fait l’objet d’aucune plainte déposée contre lui. Ce qui pourrait faire changer d’avis les productions à son égard.

De retour dans le cross 7 ?

En effet, selon les informations du compte Instagram @iconic2tvr, Illan pourrait faire son retour dans la septième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde. Banijay Productions serait en train d’étudier la possibilité de faire participer celui que l’on surnomme « le charo » à la compétition.

Une information à prendre avec des pincettes avant la confirmation du casting officiel. Néanmoins, si elle est avéré, le retour d’Illan Castronovo devrait grandement faire réagir les téléspectateurs.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :