Il y a quelques jours encore, Illan Castronovo assurait vouloir récupérer à tout prix son ex, Isabeau... Visiblement, il a depuis tourné la page. En effet, actuellement à l'affiche des Princes de l'amour 9, le jeune homme a retrouvé hier soir, lundi 27 décembre 2021, certains candidats du célèbre programme de dating.

Illan se rapproche... de Laura

En effet, Laura, Marwa, Adrien et Hicham ont dîné en compagnie de celui qui se fait surnommer Le Charo. Un dîner qu'ils n'ont pas manqué d'immortaliser sur la toile. Certains internautes ont ainsi pu constater qu'Illan se rapprochait... de son ancienne prétendante, à savoir Laura.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LAURA LPDLA9 (@laura.lajevardi)

Un rapprochement qui ne se serait pas arrêté là. Non, selon le compte Instagram @skyresstv, la jolie brune aurait passé la nuit avec Illan. "Comme par hasard, les deux sont dans une RS5 après le dîner !", rapporte notamment le blogueur. Le célèbre candidat de télé-réalité raccompagnait-il tout simplement la jeune femme... ou aurait-il décidé de se consoler dans ses bras ? Mystère...

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram

Le jeune homme, qui doit faire face actuellement à de graves accusations pour agression sexuelle, a visiblement tiré un trait sur son ex, Isabeau. Il faut dire que cette dernière a clairement fait savoir qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui. En effet, elle a récemment confié sur les réseaux sociaux :

Les amis, arrêtez de me parler ou de m'envoyer des messages par rapport à Illan. Je ne veux plus rien à voir avec lui. J'ai mis un terme à notre relation pour des raisons qui sont largement légitimes (...) Merci de ne plus m'associer à cette personne. Nous ne voyons pas l'amour et la vie de la même façon.

Un commentaire qui n'a pas échappé à Illan. Ce dernier n'a pas manqué de répondre à son ex :

Juste, ne parle pas d'amour. Tout ce que tu veux, mais ne parle pas d'amour. Quand tu aimes quelqu'un, ça ne passe pas en 2 semaines... Ni 3, ni 4 !

Illan n'aura pas mis bien longtemps pour se consoler !