Illan Castronovo : Il partage ses soucis intimes de santé avec Isabeau Delatour

Illan Castronovo : Il partage ses soucis intimes de santé avec Isabeau Delatour
Illan Castronovo souffre de douleurs mal placées, et c’est Isabeau Delatour qui s’occupe de le soigner ! Les amoureux ont passé un cap dans leur relation. On vous explique tout.

Rien ne va plus pour Illan Castronovo. Après avoir été victime de chantage pour récupérer son compte Snapchat, le candidat de télé-réalité souffre maintenant de petits soucis intimes dérangeants.

Illan Castronovo très à l’aise avec ses problèmes intimes

Mais heureusement pour le candidat, il file le parfait amour avec Isabeau Delatour. Du moins suffisamment pour ne pas être gêné d’assumer ses petits problèmes intimes, que beaucoup préféreraient cacher.

Très transparent avec sa communauté, Illan Castronovo a avoué souffrir de douleurs intimes. Résultat, le charo doit mettre des suppositoires. Seulement, impossible pour lui de réaliser cette action tout seul.

Il a donc demandé de l’aide à Isabeau Delatour. Et bien évidemment, il a filmé toute la scène, déclenchant ainsi l’hilarité des internautes.

Ainsi, dans la story du charo, nous pouvons le voir rire, en demandant de l’aide à sa chérie. Mais avant cela, il a tenu à expliquer la situation. Voici ce qu’Illan Castronovo a confié à sa communauté :

Il faut que je vous avoue un truc… Non je peux pas ! En fait, je vous explique, moi vous savez je vous dis tout… ça arrive à sûrement beaucoup de personnes… Parfois quand j’allais aux toilettes, ça me faisait un peu mal ! (…) Le docteur a dit qu’il fallait mettre des suppositoires !  Je ne veux pas ! Moi tout seul, impossible je me le mets ! Impossible ! Je ne peux pas faire ça !

Visiblement très amusée par la situation Isabeau Delatour lui répond :

Tu as mal au cucul, tu mets un suppositoire, c’est la règle en fait !

Illan Castronovo : Il partage ses soucis intimes de santé avec Isabeau Delatour
Illan Castronovo et Isabeau Delatour @Instagram

Isabeau Delatour en convalescence

De son côté, Isabeau Delatour n’est pas mieux lotie. En effet, la jolie brune a décidé de se faire refaire le nez. Résultat, elle a un gros pansement, qu’elle devrait bientôt retirer.

Elle a donc promis à sa communauté de montrer le résultat rapidement. Et la candidate a même publié une photo de son nouveau nez, en précisant que cela n’était pas encore le résultat définitif. En effet, elle devra attendre plus d’un an pour découvrir son nouveau nez.

Nous pouvons également observer qu’elle a un vilain bleu sur le bout du nez, qui devrait mettre un certain temps à se résorber. Cependant, Illan Castronovo a indiqué la soutenir dans cette démarche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,