Illan Castronovo boudé par les programmes télé, il est en colère : « Bien sûr que j’ai le seum ! »

Illan Castronovo boudé par les programmes télé, il est en colère : « Bien sûr que j’ai le seum ! »
View Gallery
1 Photos
Illan-Castronovo
Illan Castronovo boudé par les programmes télé, il est en colère : « Bien sûr que j’ai le seum ! »
Illan-Castronovo

Illan Castronovo @Instagram

Depuis quelque temps déjà, Illan Castronovo est radié de la télévision française. Le candidat de télé-réalité en a assez et se plaint à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

Celui qu’on appel « le charo » a régulièrement secoué la Toile avec de nombreuses polémiques. Mais depuis un certain temps Illan Castronovo est mis de côté. En effet, blacklisté un temps de W9 après la polémique dans laquelle il s’est retrouvé concernant une prétendue agression sexuelle (qu’il a toujours niée), le jeune homme a été évincé de plusieurs programmes.

Illan Castronovo a été écarté du cross 6 et de la saison 2 du Reste du Monde. En outre, sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour 9 a été coupée au montage… Il ne lui reste donc que ses réseaux sociaux pour s’exprimer.

Illan Castronovo tente de se racheter une image

Le candidat de télé-réalité ne loupe jamais une occasion de faire parler de lui, malheureusement ce n’est pas toujours positif. Récemment, Illan qui a une liste impressionnante de conquêtes, s’est amusé à les répertorier en vidéo, les comparant alors à des trophées. Cette vidéo a évidemment fait réagir la Toile une nouvelle fois.

Depuis, il annonce que plus personne ne le diffamera :

Je le répète, je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété et de ma visibilité pour vendre ses torchons. Son TikTok a été contacté par un huissier de justice et une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses.

Le jeune homme confie être harcelé par message, concernant certains placements de produits :

Je reçois plusieurs menaces et plusieurs messages malveillants depuis sa vidéo alors que je tiens à rappeler que je ne fais plus ou très peu de placements de produits.

Illan
Illan Castronovo @Instagram

« Je suis privé de quelque chose que j’aime faire »

Les marques ont abandonné le candidat de télé-réalité et les programmes TV ne veulent plus de lui. Pourtant, Illan, souhaite à tout prix reprendre les tournages et montrer à quel point son comportement a changé, notamment son images de « charo » :

Je suis quelqu’un de très démonstratif en amour. J’aime que ma chérie se sente bien. La voir heureuse et sourire me fait du bien (…) Quand je suis célibataire, j’adore jouer de ce personnage de Charo. Mais en réalité, quand je suis amoureux, je suis un gars bien, je le sais. Donc oui, je considère que la personne avec qui je vais finir ma vie aura beaucoup de chance.

Souvent taclé, en message privé certains internautes l’accusent d’avoir le « seum » de ne plus être à la télévision. Avec humour, Illan répond avoir en effet le seum.

Je suis privé de quelque chose que j’aime faire, gratuitement.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :