Illan Castronovo fait sans conteste partie des candidats de télé-réalité à avoir le plus de conquêtes à son actif. Ce n’est pas un hasard si ce dernier est surnommé « le charo » dans le milieu.

Une vidéo qui fait parler

Le 16 août 2022, il s’est alors amusé à faire une petite vidéo listant ses nombreuses conquêtes. Ainsi, nous pouvons retrouver Illona, Adixia, Victoria Mehault, Giuseppa et bien d’autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

Mais l’un des clichés représente la coupe de la Ligue des Champions. En légende de cette image, Illan a alors écrit : « La seule que je n’ai pas soulevée… »

 Illan Castronovo @Instagram
Illan Castronovo @Instagram

Autant dire que cette vidéo a énormément fait réagir. Bastos a écrit en commentaire : « Wow t’as plein d’ex. T’es un peu une marie-couche-toi-là. »

De son côté, Magali Berdah a écrit : « T’es tellement c** !!!!! »

Illan Castronovo avait alors ajouté :

Évidemment c’est de l’humour à prendre au troisième degré… Je tiens à préciser pour les personnes qui n’ont pas compris !

Il prend la parole via sa story Instagram

Alors que la vidéo ne cesse de faire polémique, Illan Castronovo a pris la parole via sa story Instagram.

Je sais que j’ai un humour un peu borderline. Quand je poste une vidéo, c’est que ça m’a fait rire. Cette vidéo a fait rire beaucoup de gens, mais il y a toujours une minorité qui casse les cou*lles.

a-t-il déclaré, demandant à ceux qui n’apprécient pas son humour de passer leur chemin.

Il faut que vous sachiez, les gens qui mettent des mauvais commentaires, je vous le dis du fond du cœur, je m’en bats les cou*lles.

A ajouté Illan avant d’affirmer être un véritable amoureux des femmes.

Je suis quelqu’un qui aime les femmes parce que, pour moi, un homme sans une femme n’est rien. Les périodes de ma vie où j’ai été le plus fort, où je me suis senti le plus en confiance, c’est quand j’étais amoureux d’une femme, qu’elle était à mes côtés et que je me sentais soutenu.  J’aime les femmes, je les respecte, je les idolâtre. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point dans ma tête une femme c’est une déesse.

Celui qui ne jouit pas forcément d’une très bonne image, a affirmé malgré tout qu’il a aimé chacune des femmes avec qui il a été.

Quand je suis avec une femme je la traite bien. Quand je suis avec elle je l’aime. Ne serais-ce qu’un poil de violence je ne pourrais pas l’avoir avec une femme. Jamais de ma vie je n’ai crié, je vais hausser le ton, je ne peux pas. Je suis doux, je suis marrant, qui aime faire rire. Si j’ai eu autant de conquêtes c’est parce que je les ai fait rire. J’ai adoré les rendre amoureuses parce que je tombais amoureux moi aussi.

Il a cependant avoué :

Je suis fort pour les avoir, je n’ai jamais dit que j’étais fort pour les garder.

Qu’en pensez-vous ?