Illan Castronovo fait encore parler de lui... Mais il ne fait aucun doute qu'il s'en serait bien passé. Il y a quelques jours, il confirmait avoir filmé l'une de ses conquêtes d'un soir... à son insu. Et bien que cela soit interdit par la loi, le jeune homme confiait ne pas s'en soucier. Et pour cause, celui qui est visé par des accusations d'agression sexuelle assurait ainsi qu'il était protégé contre toute fausse accusation.

 Illan assume d'avoir filmé sa conquête durant leur rapport à son insu @Instagram
Illan assume d'avoir filmé sa conquête durant leur rapport à son insu @Instagram

Illan bientôt papa ?

Une histoire d'un soir qui continue de faire jaser. Et pour cause, cette jeune femme affirme désormais qu'elle est enceinte. Une prétendue grossesse qu'elle aurait confié au blogueur Wassim TV qui vient de révéler l'information. La jeune femme a dévoilé au passage les résultats d'un prétendu test sanguin qui semble confirmer ses déclarations.

Illan réagit à cette nouvelle rumeur

Vrai ou faux test ? Le mystère plane... Ilan, lui, n'a pas tardé à réagir à l'information, comme l'a constaté la blogueuse Solife. Ainsi, le plus controversé des candidats de télé-réalité affirme pour sa part que tout cela est faux. "N'écoutez pas tout ce qui se dit sur les réseaux", a-t-il ainsi déclaré.

S'il dément les rumeurs de grossesse, Illan affirme toutefois qu'il sera un jour "un super papa". "Cette claque que j'ai pris il y a trois mois m'a juste rendu plus fort. A faire sortir les mauvaises personnes de ma vie et faire sans doute entrer les plus importantes", poursuit-il.

Séparé depuis quelques semaines d'Isabeau, le jeune homme a-t-il trouvé le grand amour ? Mystère... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne cesse de faire parler de lui... et pas vraiment en bien. Non, il enchaîne les polémiques. Et force est de constater que les ennuis sont loin d'être terminés pour lui. En effet, Jonathan Matijas a récemment affirmé avoir été entendu par la police pour l'affaire d'agression sexuelle qui vise Illan.