Illan accusé d’agression sexuelle : Dylan Thiry le défend « Il est tactile avec toutes les femmes »

Illan accusé d’agression sexuelle : Dylan Thiry le défend « Il est tactile avec toutes les femmes »
Dylan Thiry s’est récemment exprimé sur l'affaire Illan Castronovo, qui est accusé d’agression sexuelle. Et le candidat de télé-réalité a pris la défense du « charo ».

C’est au tour de Dylan Thiry de s’exprimer sur l’affaire Illan Castronovo, qui divise les candidats de télé-réalité depuis près d’un mois. En effet, le « charo » est accusé d’agression sexuelle. Et c’est Alix Desmoineaux qui a lancé la polémique en indiquant avoir vu une vidéo dans laquelle il agresserait une jeune femme. Une vidéo que Sébastien Dubois lui aurait montrée.

Illan Castronovo à l’affiche dans « Les Princes et les Princesses de l’amour »

Depuis, d’autres présumées victimes se sont exprimées, indiquant avoir été agressées sexuellement par Illan Castronovo. De son côté, le jeune homme nie tous les faits qui lui sont reprochés. Il s’est même rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour clamer son innocence. Puis, le candidat s’est fait très discret sur les réseaux sociaux.

Mais il est actuellement à l’antenne sur W9, dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour. Il occupe le rôle de Prince, aux côtés d’Anthony Alcaraz, Nathan et Dylan Thiry.

Dylan Thiry prend la défense d’Illan Castronovo : "Il est tactile avec toutes les femmes"
@Instagram

Dylan Thiry prend sa défense

Et ce mercredi 1er décembre 2021, Jordan De Luxe a interviewé Dylan Thiry sur Télé Star Play. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur Illan Castronovo et son comportement avec les femmes. En effet, Dylan Thiry a pu observer son attitude avec ses prétendantes dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour. Et voici ce qu’il a déclaré :

Illan, c’est un charo, un mec qui aime les femmes. Il est tactile avec toutes les femmes, oui. Il touche ses prétendantes mais on parle du mot « toucher » comme si c’était grave. Ce sont ses prétendantes qui viennent pour lui et c’est quelqu’un de très tactile.

Il poursuit en ajoutant :

Les prétendantes sont majeures et vaccinées. Pour le coup, les prétendantes sont vraiment vaccinées et majeures. Parce que quand tu fais les princes de l’amour, tu dois remplir ces deux catégories.

Puis, Jordan De Luxe lui fait remarquer qu’il est possible de séduire sans être tactile. Ce à quoi Dylan Thiry a répondu :

Oui c’est sûr mais après, ça reste sa personnalité. Illan est un charo. C’est un mec tactile comme un autre mec pourrait l’être.

Il a ensuite affirmé qu’il n’avait assisté à aucun comportement déplacé. Et que si quelque chose l’avait interpellé, il aurait demandé à la production qu’Illan Castronovo soit renvoyé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince 🤴🏻 (@illancto)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,