Benjamin Samat sur le point d’annuler son combat avec Dylan Thiry ? Il s’est pris un « KO »

Benjamin Samat sur le point d’annuler son combat avec Dylan Thiry ? Il s’est pris un « KO »
View Gallery
1 Photos
benjamin-samat-sur-le-point-dannuler-son-combat-avec-dylan-thiry-il-sest-pris-un-ko
Benjamin Samat sur le point d’annuler son combat avec Dylan Thiry ? Il s’est pris un « KO »
benjamin-samat-sur-le-point-dannuler-son-combat-avec-dylan-thiry-il-sest-pris-un-ko

Benjamin Samat blessé durant ses entraînements @Instagram

Benjamin Samat s’est pris un gros coup sur la tête lors de son entraînement pour le combat de boxe à venir, va-t-il être obligé d’annuler sa venue sur le ring ?

Le 6 avril 2022 au Palais des sports de Marseille, Dylan Thiry et Benjamin Samat vont s’affronter sur le ring. Pour l’occasion, StarMag est parti à la rencontre des deux influenceurs de télé-réalité pour connaître les dessous de cet affrontement historique. Mais un récent événement pourrait avoir des conséquences sur la participation de Benjamin…

Les dernières infos sur le combat

Une question qu’on peut se poser tout d’abord est : comment regarder ce combat si on ne peut être présent au Palais des Sports ? Benjamin Samat a donné des informations sur la diffusion du combat :

Les organisateurs sont en train de chercher une solution pour diffuser le combat sur une plateforme, ou je ne sais pas de quelle manière (…) Ils cherchent une solution.

On peut aussi se demander si ce match de boxe sera suivi par d’autres affrontements… Benjamin et Dylan tiennent-ils un nouveau concept ? Nous leur avons posé la question. Benjamin s’est dit ouvert « à toute proposition » :

Oui bien sûr, pourquoi pas. (…)  Je pense qu’on va peut-être en inspirer plus d’un. Nous même on s’est inspirés des États-Unis avec Logan Paul / Jake Paul qui ont fait ça, ça a très bien marché. Aujourd’hui, ils sont à fond dans la boxe.

Dylan semble lui aussi bien décidé à exploiter à fond ce nouveau concept. Il nous a même fait part de sa volonté de l’exporter à l’international :

Oui tous les Youtubeurs, les rappeurs, les influenceurs qui ont une certaine notoriété, ils peuvent monter face à moi. Après ce n’est pas donné d’avoir des adversaires qui vont vouloir monter sur le ring. Si ce n’est pas en France, on ira en chercher aux États-Unis, pourquoi pas. Si les français ne veulent pas le faire j’irais en trouver ailleurs, en Allemagne aussi, tant que ce sont des influenceurs connus avec 1 million d’abonnés.

Benji contraint de déclarer forfait ?

Alors que les deux influenceurs se projettent déjà dans le monde de la boxe après leur combat, il faudrait déjà que celui-ci puisse avoir lieu. Benji vient de se faire une frayeur à l’entraînement. En effet, en pleine préparation physique intensive, il s’est pris un gros coup sur la tête dont il a visiblement du mal à se remettre :

Ce matin je me suis pris un coup de tête à l’entraînement, j’ai trop mal, j’ai une bosse de fou furieux. En fait on s’est baissé en même temps, on a fait tête contre tête. Je me suis pris un KO (…) J’ai mal à la tempe, quand je mâche, quand je parle et tout j’ai mal à la mâchoire. J’ai mal partout.

Pensez-vous que Benji pourrait être contraint d’annuler le combat en raison de cette blessure ? Nous lui souhaitons de vite se remettre sur pieds.

Benjamin Samat sur le point d’annuler son combat avec Dylan Thiry ? Il s’est pris un "KO"
Benjamin Samat blessé durant ses entraînements @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,