Hilona séparée de Julien Bert (LMvsMonde6) : Elle dément un éventuel retour de flamme avec son ex

Hilona séparée de Julien Bert (LMvsMonde6) : Elle dément un éventuel retour de flamme avec son ex
Hilona Gos et Julien Bert ont-ils vraiment mis un terme à leur histoire d'amour ? Les internautes en doutent depuis les dernières publications Instagram des deux ex, qui semblent avoir du mal à rester éloignés l'un de l'autre.

Entre Hilona Gos et Julien Bert, l’alchimie a été immédiate lorsqu’ils ont fait plus ample connaissance dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7. Très épris de la jolie brune, Julien n’a pas hésité à faire fi de ses prétendantes pour mieux séduire celle qui a participé à l’émission en tant que princesse.

Bien qu’elle ne se soit pas de suite laissée séduire par les belles paroles du Don Juan, Hilona a fini par bien vouloir croire aux déclarations d’amour du Stéphanois. Les deux jeunes gens repartiront en couple de l’aventure avant de se fiancer face caméra l’année suivante. Un événement qui a été diffusé lors de la huitième saison du programme de dating de W9 .

Hilona Gos et Julien Bert
Hilona Gos et Julien Bert @ Instagram

Une relation tumultueuse

Hélas, quelques mois après leurs fiançailles, Hilona et Julien se sont séparés à plusieurs reprises. Pour des raisons qu’ils n’ont jamais voulu dévoiler. S’ils ont toujours fini par se retrouver, les deux candidats ne sont visiblement pas faits pour vivre ensemble, malgré l’amour qu’ils se portent.

Arrivés chacun célibataire dans le cross 6, c’est en couple qu’ils repartiront. Au grand désarroi d’Océane El Himer, qui avait flirté avec Julien Bert durant sa rupture éphémère. Et alors qu’ils viennent d’annoncer avoir rompu définitivement il y a quelques jours, Julien et Hilona semblent être restés en excellents termes.

Hilona Gos et Julien Bert
Hilona Gos et Julien Bert @Instagram

Vraie rupture ou buzz programmé ?

Si Hilona a bien voulu pardonner à Julien son comportement volage, la diffusion des épisodes lui aura fait vite changer d’avis. Au début du mois d’octobre, la jolie Corse a déclaré qu’elle mettait un terme à son histoire d’amour avec Julien. C’est très émue qu’elle a fait ses cartons et quitté la maison qu’elle avait achetée avec son chéri :

J’ai l’impression de dire au revoir à mon ancienne vie (…), ça fait bizarre. Je suis rentrée, c’est pour de vrai, (…), dans la vie, c’est comme ça. On tourne des pages et on ferme des livres.

Hilona Gos répond à ses détracteurs !

Ce dimanche 31 octobre, la candidate découverte dans 10 Couples Parfaits 2 a réagi après avoir été mentionnée au sujet de sa derrière story. Alors qu’elle vantait les talents d’un traiteur du sud de la France, les internautes ont pu remarquer qu’elle se trouvait au même endroit que Julien Bert, qui a également fait la promotion du même prestataire.

La jeune femme de 25 ans s’est en effet filmée sur un canapé qui ressemblait à s’y méprendre à celui sur lequel Julien Bert a fait ses stories pour promouvoir les mêmes produits.

Face a l’ampleur des commentaires, Hilona a pris la parole ce lundi 1er novembre, expliquant sur les réseaux sociaux :

Je suis vraiment chez moi et je suis vraiment malade. (…) Je devrais me maquiller à la base. (…) J’avais un trop beau maquillage trop stylé (…) Je devais aller à la soirée !

Hilona a ensuite admis que ses publications ont pu induire en erreur :

Je devais aller à la soirée, (…) pas plus mal que l’on ne se croise pas avec Julien, comme c’est un petit peu frais. (…) Je suis vraiment pas bien, j’ai dû rester bloquée sur le canap’. (…) C’est pour ça que vous avez l’impression qu’on est à la même soirée. (…) Parfois, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être !

Pas de réconciliations en vue avec son ex donc, malgré les apparences.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :