Hilona Gos nauséeuse à la suite d’un placement de produit : elle devient la risée de la Toile

Hilona Gos nauséeuse à la suite d’un placement de produit : elle devient la risée de la Toile
Le dernier placement de produit d'Hilona Gos a beaucoup fait rire ses abonnés. Après avoir dégusté en direct une barre protéinée, la jeune femme a fait une moue dégoûtée. C'est en tout cas ce que pense sa communauté qui ne cesse de la tacler depuis.

Installée à Calvi, Hilona Gos se consacre à sa carrière d’influenceuse. Chaque jour, l’ex de Julien Bert multiplie les placements de produits sur les réseaux sociaux. Mais parfois, rien ne se passe comme prévu.

Récemment, la candidate de télé-réalité a fait la promotion d’une barre protéinée. Hélas, l’aliment ne semblait pas vraiment à son goût. Le compte Instagram @Shayaratv a relayé la vidéo dans laquelle l’influenceuse semble écoeurée par ce qu’elle ingère. Quelques secondes plus tard, la jolie blonde tente de se rattraper tant bien que mal en faisant mine qu’elle adore.

Des mimiques qui ne trompent pas

Hilona Gos aurait peut-être dû goûter son placement de produit avant de le tester en direct. En effet, la jeune femme a croqué dans une barre sans être parfaitement convaincue de ses qualités gustatives. Quelques secondes après avoir croqué dans sa barre protéinée, la jolie blonde a fait une mine dégoûtée.

Afin de ne pas perdre la face, elle a ensuite aussitôt essayé de prouver qu’elle adorait ce qu’elle était en train de manger. Mais les internautes ne sont pas dupes. Avec beaucoup de sarcasme, ces derniers se sont même demandé à quel moment l’influenceuse allait « vomir ». D’autres enfin lui ont conseillé de s’inscrire au Cours Florent afin d’améliorer son jeu de comédienne.

La candidate de télé-réalité tente de se justifier

Après avoir lu les nombreux commentaires rédigés en commentaire de cette vidéo, Hilona Gos a souhaité mettre les choses au clair. La jeune femme affirme qu’elle trouve ce produit « très bon justement » et qu’elle a même mangé une nouvelle barre le jour même.

Lassée des critiques, elle laisse entendre qu’elle ne comprend pas pourquoi sa vidéo suscite autant de réactions. Mais il fallait s’y attendre, les internautes ne sont pas dupes. Personne n’a vraiment été convaincu par les explications sommaires de la jeune femme.

hilona-gos
Hilona Gos @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :