Hilona Gos s’est fait connaître en 2018, dans la saison 2 de 10 Couples Parfaits. Durant l’aventure, elle a vécu une relation tumultueuse avec Illan Castronovo, pour lequel elle a eu un réel coup de cœur. Mais le Lyonnais a eu du mal à se décider entre elle et Célia, et Hilona a préféré mettre un terme à leur liaison.

En 2019, elle s'est mise en couple avec Paga, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 4. Mais leur romance n'a pas survécu à l’extérieur. Hilona décide alors de participer à la saison 7 des Princes et Princesses de l’Amour.

C’est ainsi qu’elle a fait la connaissance de Julien Bert, qui est immédiatement tombé sous son charme et lui a fait une cour assidue. Si elle avait d’abord repoussé ses avances, Hilona a finalement bien voulu baisser sa garde et est repartie au bras du séduisant Stéphanois.

StarMag.com
Julien Bert et Hilona Gos @ Instagram

De la poudre aux yeux ?

Et entre les deux anciens candidats de télé-réalité, tout est allé très vite. Hilona et Julien ont emménagé ensemble dans la région lyonnaise et se sont fiancés en 2020, au bout d’un an d’amour. Seulement, il faut croire que les choses n’étaient pas si roses derrière les portes closes. En effet, Hilona et Julien ont annoncé leur rupture définitive fin 2021, sans toutefois en dévoiler les raisons.

Mais en mars 2023, la jeune femme a vidé son sac et révélé le calvaire qu’elle aurait vécu du temps de leur relation. Dans plusieurs vidéos publiées sur sa chaîne YouTube, Hilona a accusé son ex d’escroquerie et de violences conjugales. Des révélations qui ont agité la Toile et immédiatement fait réagir l’intéressé, qui s'est lui aussi défendu en vidéo.

Alors que cette affaire s’est réglée devant la justice, Hilona a retrouvé l’amour dans les bras de Paul-André Acquaviva, un de ses ex qu’elle avait fréquenté avant de faire de la télé-réalité. Le 1er octobre 2023, la pétillante Corse a annoncé via une touchante vidéo qu’elle attendait leur premier enfant et a volontiers partagé avec ses abonnés les différentes étapes de sa grossesse, qui n’a pas été de tout repos.

Le petit Jean-Joseph a vu le jour le 28 mars 2024 mais sa naissance n’aura pas empêché ses parents de se séparer. En effet, alors que la petite famille semblait couler des jours heureux à Calvi, la jeune maman a pris la parole sur les réseaux sociaux en mai dernier :

Avec Paul-André c'est terminé. Ce n'est pas une décision qu'on a prise sur un coup de tête. C'est vraiment une décision mûrement réfléchie.

Elle a toutefois tenu à préciser qu’il n’y avait eu aucune larme ni tromperie.

Une compagne toxique ?

Il y a quelques jours, Simon Castaldi était invité dans l’émission YouTube de Sam Zirah, qui lui a demandé : "Quelle est la candidate de télé-réalité la plus toxique, selon toi ?". Ce à quoi Simon a quelque peu hésité, avant de répondre :

Que je connais, moi ? Personnellement ? (…) En fait, je vais dire par rapport à ce que j’ai vu, je vais dire Hilona, à l’époque avec Bert. À ce moment-là, de ce que je savais, de ce que je voyais…

A-t-il commencé, bien qu’il ait admis s’être toujours très bien entendu avec la jeune femme de 29 ans.

Je ne la côtoie plus mais je l’ai adorée, Hilona, j’ai eu des fous rires avec elle, c’est vraiment une fille que j’aime beaucoup. Et avec Bert, c’était vraiment toxique.

Et d’ajouter que "quand c’est toxique, c’est souvent des deux côtés". Car lancé dans ses déclarations, le fils de Benjamin Castaldi a également qualifié Julien Bert de "pire candidat de télé-réalité".

Qu'en pensez-vous ?