Hilona Gos : Fred (Les Anges) l’accuse de porter de la fourrure… et la clashe violemment !

Hilona Gos  : Fred (Les Anges) l’accuse de porter de la fourrure… et la clashe violemment !
Frédérique Brugiroux est apparue très en colère sur Snapchat. Folle de rage, l'ex-candidate des Anges a violemment taclé Hilona Gos qui s'est affichée sur les réseaux sociaux avec de la fourrure.

Frédérique Brugiroux n’en revient pas. Alors que l’industrie de la mode et les marques de luxe ont abandonné peu à peu la fourrure animale au profit de la fourrure synthétique, certaines candidates de télé-réalité continuent à en porter. Furieuse, la doyenne des Anges a fait part de son indignation sur son compte Snapchat. Dans une brève allocution, la quinquagénaire a taclé Hilona Gos sans la nommer. Cette dernière est en effet apparue avec une veste en fourrure lors d’un récent séjour à Disneyland Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Des « petites c***** »

Avec son franc-parler légendaire, Frédérique Brugiroux a fustigé l’ex-compagne de Julien Bert. Très remontée contre « les petites c***** qui portent de la vraie fourrure », l’ancienne candidate des Anges a confié sa « rage » de voir des jeunes femmes « porter la mort ». Quelques secondes plus tard, elle a adressé une petite pique à Magali Berdah « leur agent » qui « porte du chinchilla ». Enfin, elle a raconté en détail la souffrance des animaux torturés et « électrifiés » afin de satisfaire les désirs de certaines. Selon elle, seules les « vieilles rombières » et les « nouvelles petites riches » s’affichent encore avec de la fourrure véritable.

Hilona Gos décrite sans jamais être nommée

Mais Frédérique Brugiroux ne s’est pas contentée de clasher les « influenceuses connues » qui possèdent un penchant pour la fourrure. La quinquagénaire ne s’est pas privée de décrire la candidate visée par ces accusations :

Il y en a une qui porte de la fourrure avec son cheval, je peux pas me la voir !

A-t-elle lancé d’un ton agacé.

La doyenne des Anges a ensuite ajouté que la candidate en question avait une dentition particulière et qu’elle possédait un « petit chien ». Il n’en fallait pas davantage pour que les internautes fassent le rapprochement avec Hilona Gos. L’ex-candidate des Marseillais VS le Reste du Monde vient en effet de poser avec une veste en fourrure de chinchilla lors d’un séjour à Disneyland Paris.

Pour le moment, le jeune femme n’a pas souhaité réagir.

Fred (Les Anges) s'attaque à Hilona Gos qui porte de la fourrure
Frédérique Brugiroux et Hilona Gos @Solife Gossip

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :