#LFTVR : Julien Bert violent envers Hilona ? Elle balance enfin toute la vérité !

×
Julien Bert violent envers Hilona ? Mélanight dévoile la cause de sa rupture avec Romain Benn et Adrien Laurent se lance dans les films pour adultes… Vous saurez tout grâce à ce nouveau flash télé-réalité.

Que s’est-il réellement passé entre Julien Bert et Hilona Gos lorsqu’ils étaient ensemble ? Pour leur couple connaissait-il autant de tensions ? Ce sont des questions que se posent encore les fans, même après leur séparation !

Car de nombreuses zones d’ombre planent encore sur la raison de la colère que pouvait avoir Hilona contre Julien Bert. Cela n’a pas manqué de laisser place à de nombreuses rumeurs.

ORDM : Julien Bert et Hilona Gos à nouveau séparés ?
Hilona Gos et Julien Bert @Instagram

Un vocal qui sème la zizanie

Fatigué des crises de nerfs de Hilona, le blogueur Aqababe a balancé une note vocale de cette dernière qui laissait alors comprendre que Julien Bert avait été violent envers elle et qu’elle avait vécu un véritable enfer.

Bien évidemment, ce vocal a mis le feu aux poudres et a fait réagir Julien Bert avant que Hilona ne finisse par clarifier ses propos.

On vous laisse découvrir tout ça dans votre flash télé-réalité.

Des ruptures à la pelle

De son côté, c’est en larmes que Mélanie Amar, alias Mélanight, a pris la parole pour expliquer enfin la raison de sa rupture avec Romain Benn. Les explications de la jeune femme n’ont pas manqué de dérouter les internautes…

Mélanight : Elle explique enfin la raison de sa rupture avec Romain Benn
Mélanight et Romain Benn @Instagram

Mais Mélanight et Romain Benn ne sont pas les seuls à s’être séparés. En effet, de nombreuses autres stars de la télé-réalité ont décidé de suivre le même chemin.

Adrien Laurent devient acteur…

C’est une grande reconversion pour Adrien Laurent. Le jeune homme a décidé qu’il était temps pour lui d’explorer de nouveaux horizons et s’est alors lancé dans l’industrie de la pornographie.

Adrien Laurent : nu sur Mym, il est accusé de "prostitution masculine"
Adrien Laurent @Instagram

Non, vous ne rêvez pas, celui qui s’est fait bannir d’Instagram en raison de ses lives AD Show trop osé pour un réseau social si familial, a décidé qu’il était temps de se lancer dans l’acting… Enfin vous avez compris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,