La belle Hilona Gos aurait-elle succombé à l’appel de la chirurgie esthétique ? Dans le monde de la télé-réalité, de nombreux candidats et candidates passent sur le billard. Le recours au bistouri et autres injections est monnaie courante. Et si certains assument sans problème, pour d’autres ce sujet est plus tabou.

Hilona Gos a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Et dernièrement, l’honnêteté de la belle Hilona Gos est remise en question par les internautes. En effet, l’ex de Julien Bert a toujours déclaré n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Elle affiche même fièrement sa petite poitrine, qui dénote avec les prothèses mammaires des autres candidates.

Mais dernièrement, une ancienne photo de la jeune femme a refait surface. Et les internautes n’ont absolument pas reconnu la candidate. Résultat, ils ont été nombreux à l’accuser d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique en secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

La réponse cash de la candidate

Cependant, la volcanique Corse n’est pas du genre à se laisser faire. Très agacée par ces accusations, elle a donc tout de suite réagi aux propos des internautes.

Et voici ce que Hilona Gos a déclaré :

J'ai jamais eu recours à la chirurgie, c'est mon visage qui a évolué en grandissant. Pour info, j'avais quinze ans sur cette photo, c'est onze ans plus tard. Regardez-vous onze ans plus tôt merci.

Découvrez la publication ci-dessous :

 Hilona Gos @Instagram
Hilona Gos @Instagram

Ainsi, la jeune femme a remis les pendules à l’heure, en indiquant qu’elle n’avait jamais succombé à la chirurgie esthétique. Cependant, elle ne s’est pas exprimée sur une éventuelle retouche de ses photos.

En effet, certaines candidates de télé-réalité, dont Océane El Himer par exemple, s’attirent les foudres des internautes. En effet, la jeune femme retouche beaucoup ses photos, ce qui ne plaît pas à sa communauté.

Ainsi, un éventuel recours à Photoshop pourrait expliquer pourquoi les internautes ne reconnaissent pas la jeune femme.

Et vous, qu’en pensez-vous ?