Hillary Vanderosieren déjà enceinte de son deuxième enfant ? Ce détail qui fait douter

Hillary Vanderosieren déjà enceinte de son deuxième enfant ? Ce détail qui fait douter
Le 17 février, Hillary Vanderosieren a partagé une vidéo qui a intrigué de nombreuses personnes. L'ancienne candidate de télé-réalité a en effet écrit une légende pouvant laisser penser qu'elle était à nouveau enceinte.

Sept mois après la naissance de son petit Milo, Hillary Vanderosieren et son fiancé Giovanni Bonamy s’apprêtent-ils à agrandir la famille ? Une photo lors de la Saint-Valentin a mis le feu aux poudres. En effet, la jeune femme a partagé une drôle de vidéo sur Instagram, à travers laquelle elle se met en scène avec Giovanni, dans leur lit.

En légende, l‘ancienne candidate des Ch’tis avait tout simplement écrit que la sœur de leur fils allait arriver. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment.

Hillary Vanderosieren
Hillary Vanderosieren

Hillary enceinte de son deuxième enfant ?

Après la vidéo, les internautes étaient tous unanimes : Hillary est enceinte et le couple vient d’annoncer subtilement la grossesse. Après quelques heures où les internautes ont pu spéculer sur la situation d’Hillary, celle-ci a pris la parole. En effet, ce mercredi 17 février 2021, elle a pris le temps de répondre à lui suite d’une session de questions/réponses. Si d’abord, la jeune femme a fait un peu d’humour en demandant si elle était grosse, elle répond plus sérieusement ensuite.

Et elle a expliqué que pour le moment, il était techniquement impossible pour elle d’avoir un nouveau bébé. Elle doit attendre un an après la césarienne. Enfin, c’est ce que préconisent généralement les médecins. Dans les faits, deux mois après l’accouchement, la cicatrice de l’utérus est déjà consolidée. Mais Hillary veut à tout prix ne pas prendre de risques et préfère attendre un an minimum :

Non pas du tout !!! Je dois attendre un an après la césarienne, du coup peut-être cet été, qui sait..

Il va falloir un peu de patience pour les internautes, mais également pour Giovanni. En effet, le jeune homme est de son côté, prêt à avoir un deuxième enfant avec Hillary. Cette dernière explique même que son compagnon avait déjà tout prévu dans sa tête. Mais si le bébé n’est pas pour tout de suite, le couple accueillera tout de même la petite sœur de Milo très prochainement.

Il s’agit de Perle, le chihuahua du couple. Ce dernier, qui a dû rester en France à cause de démarches nécessaires pour le faire venir, pourra bientôt débarquer à Dubaï. Une grande nouvelle pour la petite famille.

Une première grossesse délicate

Si Hillary est un peu moins à fond que Giovanni, c’est parce qu’elle n’a pas de très bons souvenirs de sa première grossesse. Pour rappel, la jeune femme a vécu un accouchement compliqué pour son fils, né cinq jours après son terme. Tout avait pourtant commencé une semaine avant, lorsque la candidate de télé-réalité pensait mettre au monde son fils. Malheureusement, elle est vite redescendue de son petit nuage, car elle a été déclenchée à deux reprises et cela… n’a pas fonctionné.

Le troisième jour de son hospitalisation, heureusement, le travail a commencé. Mais là encore, une nouvelle mauvaise nouvelle. Le cordon était enroulé plusieurs fois autour du cou de Milo et le médecin a du prendre la décision d’accoucher Hillary par césarienne.

Malgré les nombreuses péripéties, la peur, les doutes, le petit garçon est aujourd’hui, en parfaite santé et Hillary et Giovanni sont les plus heureux du monde. Reste à savoir quand la jeune femme sera prête à avoir un deuxième enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :