Hillary : Elle célèbre les 5 mois de son fils Milo avec des photos trop craquantes

Hillary : Elle célèbre les 5 mois de son fils Milo avec des photos trop craquantes
À l'occasion des 5 mois de son fils Milo, Hillary a publié sur Instagram d'adorables clichés du petit garçon. Conquis, les internautes n'ont pas manqué de féliciter l'heureuse maman.

Le 1er juillet dernier, Hillary Vanderosieren a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milo. Depuis, la candidate de télé-réalité et son chéri Giovanni Bonamy nagent dans le bonheur. Ce mardi 1er décembre, à l’occasion des cinq mois de son fils, la jolie blonde a posté sur Instagram une tendre série de clichés.

Hillary @Instagram
Hillary @Instagram

Une bouille à croquer

Maman comblée, Hillary a d’abord publié une photo d’elle avec son petit garçon et son chien dans les bras. Le trio est assis sur un gigantesque ours en peluche. En légende, la jeune femme a rédigé une magnifique déclaration d’amour au deuxième homme de sa vie :

Je t’aime à vie mon fils. Ma famille d’amour. Joyeux 5 mois.

Et pour le plus grand bonheur de ses fans, l’ex-chérie de Vincent Shogun a également posté deux autres magnifiques photos de son bambin. Tout sourire, l’enfant aux yeux bleus est vraiment à croquer. Un détail qui n’a pas échappé aux fans de la jeune femme, totalement sous le charme de Milo. Si certains n’hésitent pas à souligner la ressemblance flagrante entre le nourrisson et son père, d’autres le trouvent tout simplement « trop beau ».

Une jeune maman en pleine forme

Quelques semaines après avoir été hospitalisée en urgence, Hillary semble aller beaucoup mieux. En octobre dernier, la jeune maman a en effet souffert de l’éclatement d’un kyste aux ovaires. Placée une nuit entière sous morphine, la jolie blonde a eu une grosse frayeur. Désormais en parfaite santé, elle croque la vie à pleines dents.

En novembre dernier, la nordiste s’est envolée pour Dubaï avec Giovanni Bonamy. Sur place, elle a fêté ses 29 ans avec ses amies Martika Caringella et Fidji Ruiz. Elle a également été aperçue à la gigantesque fête donnée par Jazz à l’occasion de sa pendaison de crémaillère. Pour le moment, la jeune femme et son compagnon n’ont pas cédé à la tentation d’une vie au soleil des Émirats arabes unis. Changeront-ils d’avis en 2021 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :